Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

Chanrelay 4
Chanrelay 4 est sur le point de sortir (d'ici la fin du mois), avec en nouveauté le support multilangue.
Actuellement, je gère l'anglais (langue native du script) et le français. Si des volontaires existent pour traduire en d'autres langues, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre, il y a actuellement 61 chaînes à traduire.

Autre point, sur les commandes opérateur:
- une demande avait été faite pour que les kicks et bans se fassent sous la forme @kick user@network raison du kick, ce sera le cas. Et les commandes voice/hop/op seront de la forme @voice [+/-]user@network,
- l'accès à ces commandes nécessitera simplement que l'utilisateur qui lance la commande soit enregistré comme @ du canal dans l'eggdrop et que l'eggdrop soit déclaré "oper" dans le relais,
- quelques petits bugs sont corrigés
irc.zeolia.net - Offrez-moi un café
Merci de ne pas demander d'aide en MP
  Reply
As tu un fichier .po ou .pot pour le support langues à nous fournir ?
  Reply
un .msg constitué de lignes en deux parties: la version anglaise (la base) et la version de destination.
Le fichier pour le français est à https://gitlab.com/tcl-scripts/chanrelay...french.msg (il n'y a pas de fichier pour l'anglais vu que c'est la source)
  Reply
Et voilà, la version est disponible: https://scripts.eggdrop.fr/details-ChanRelay-s1.html

N'hésitez pas à faire toutes les remontées de bug à la suite de ce message
  Reply
bonjour/bonsoir

moi quand je tape cette commande /msg Eggdrop trans on
le bot me répond -Eggdrop- is not a correct value, choose on or off
comment résoudre se soucis a moins que je me trompe dans la commande

merci de votre aide
  Reply
La commande doit avoir le type de transmission dans ses arguments, il suffit de faire /msg eggdrop rc.help pour le voir, ou mieux /msg eggdrop trans help
Et le type est dans la liste suivante: pub, act, nick, join, part, quit, topic, kick, mode, who
Il n'est pas possible depuis les commandes en /msg de couper globalement les transmissions ou réceptions.
  Reply
(Yesterday, 19:12)CrazyCat Wrote: La commande doit avoir le type de transmission dans ses arguments, il suffit de faire /msg eggdrop rc.help pour le voir, ou mieux /msg eggdrop trans help
Et le type est dans la liste suivante: pub, act, nick, join, part, quit, topic, kick, mode, who
Il n'est pas possible depuis les commandes en /msg de couper globalement les transmissions ou réceptions.

merci de ton aide mais quand je tape

/msg Eggdrop rc.net yes  il se passe rien

*Eggdrop* rc.net yes

et après si je retape cette commande /msg Eggdrop trans on

même réaction

-Eggdrop- is not a correct value, choose on or off
  Reply
Salut,

Il ta dit "/msg eggdrop rc.help pour le voir, ou mieux /msg eggdrop trans help"
Essaye : /msg eggdrop trans help

Après tu tape /msg Eggdrop trans help <= Si ton Bot se nomme "Eggdrop", si son pseudo et Bot1 Bah remplace le Eggdrop par son pseudo.
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll
  Reply
/msg Eggdrop trans on

00:10:51 -Eggdrop- is not a correct value, choose on or off
  Reply
(Today, 00:12)LTEF Wrote: /msg Eggdrop trans on

00:10:51 -Eggdrop- is not a correct value, choose on or off

Une dernière fois: la commande est /msg eggdrop trans <type> on, avec type parmi pub, act, nick, join, part, quit, topic, kick, mode, who
  Reply

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  ChanRelay 3 (version 3.14.2) CrazyCat 40 21,303 08/11/2020, 09:49
Last Post: CrazyCat
  [script] ChanRelay 2.2 CrazyCat 6 4,772 20/06/2010, 15:05
Last Post: CrazyCat

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)