Changement de domaine de zeolia
Heart 
Bonjour à tous !

Ca n'a quasiment rien à voir avec les eggdrops, mais c'est mon réseau et là où se promène ma ferme d'eggdrops :)

Donc, zeolia utilise maintenant zeolia.chat et ircs://irc.zeolia.chat (les adresses en .net sont toujours valide).
Vous verrez des modifications esthétiques sur le site, tout particulièrement sur les pages des canaux.

N'hésitez pas à faire vos remarques sur le canal #zeolia, j'y suis toujours connecté.

Prochain gros chantier sur ce site: refaire complètement les pages de statistiques (il parait que certains aiment ce genre de pages), soit en modifiant complètement pisg soit en créant quelque chose from scratch.
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
(07/01/2023, 19:57)CrazyCat Wrote: (...) j'y suis toujours connecté.
Ah c'est toi l'user connecté Very Happy

Je sais où se trouve la sortie, inutile de me raccompagner.
Toute l'actualité de mes scripts ici     (dernière mise à jour le 22/04/2020)

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
  Reply
(ceci n'est pas une réponse... mais tu m'as compris :D)
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
J'adore la v2, une touche de fraicheur pour cette année 2023 , bon travail :))
  Reply
Beau boulot
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)