Block code TCL: Agrandir
Bonjour,

Je trouve que sur le forum, il n'ait pas forcément facile de lire les codes mis dans les bloc [Tcl/] TCL [/Tcl].
Il serait bien une possibilité d'agrandir le bloc ou/et copie dans le presse-papier

[Image: https://snipboard.io/mgSzli.jpg]
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply
Effectivement, c'est quelque chose qui peut être optimisé , il faudrait mettre le scroll à partir de plus de ligne et ajouter un bouton pour avoir une version raw.
  Reply
Je plussoie.
Toute l'actualité de mes scripts ici     (dernière mise à jour le 22/04/2020)

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
  Reply
J'avais à une époque mis un système de sélection du contenu du bloc, mais avec le changement de serveur et de thème, il faut que je le recrée.
Augmenter la hauteur minimum du bloc (ou de début de scroll) n'est pas un souci et sera vite implémenté. Par contre, le lien vers une version raw, c'est d'ores et déjà mort, ce n'est pas comme si le bloc tcl était un élément à part du post.
Zeolia - Offrez-moi un café
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
(03/09/2022, 01:08)CrazyCat Wrote: Par contre, le lien vers une version raw, c'est d'ores et déjà mort, ce n'est pas comme si le bloc tcl était un élément à part du post.

Peut-être que tu sais faire un mode de resize assez simplement avec un block css

Quelque chose comme ceci :

Code:
pre {
  resize: both;
  overflow: auto;
}
qui créera la possibilité d'ajuster la fenêtre en hauteur et largeur avec la souris
[Image: https://snipboard.io/ysRfq0.jpg]
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply
Les blocs tcl ont été modifiés:
  • hauteur plus grande
  • en cliquant sur la barre de titre du bloc (tcl - cliquez ici pour copier) sur l'icône à droite du titre du bloc, le contenu du bloc est automatiquement sélectionné et copié dans votre presse-papier
Zeolia - Offrez-moi un café
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
J'ai envie de dire que maintenant c'est génial; je vais même dire mieux, c'est top génial maintenant a mon envie, merci bien à toi de me comblé tonton CrazyCat
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)