Blackliste pseudo/host
#1
hello, je viens de mettre une blacklist dans mon egg, et il me sors une erreur que j'arrive pas a denicher :/

> Tcl error: invalid command name "#############################"

D'ou cela pourrait venir svp. Si besoin je joint l'tcl

Par avance merci
Gilles
Avertir
#2
Je pense que le besoin de poster ton tcl va se faire sentir.
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Avertir
#3
voilou Smile

Merci
Gilles
Avertir
#4
Personne a une idée ??
ca viendrait de mon egg?
Gilles
Avertir
#5
bewess: déjà, prends l'habitude d'uploader tes fichiers en .tcl, pas en .txt.
Ensuite, à mon avis, c'est un problème d'encodage du fichier, ou de transfert ftp.

P.S.: désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse du 07 novembre
#6
ok dsl je savais pas.
donc le voila en .tcl
merci Smile
Gilles
Avertir
#7
et comment il fonctionne ton TCL au juste si je le comprennerais sa serais mieux ^^
Avertir
#8
Pour ton problème je vais dire comme CrazyCat. Problème d'encodage.
Pour info j'avais codé ça pour Xchat. Je pense que tu pourras trouver mieux sur la toile.
Crdlt
Avertir
#9
bonsoir,
Après avoir testé cette blackliste qui fonctionne niquel (sans le code delbl)
j'aimerai savoir d'où peut provenir l'erreur suivante car j'arrive pas du tout à corrigé.

L'erreur indiqué par putty & le code Delbl

Cordialement.
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Avertir
#10
Ta variable $salle est définie dans une procédure, elle n'est pas globale.
Et toute une partie de ton script est hors de la procédure (à partir de "set liste [open [file join scripts $salle.db] r]")

Je te conseille de tout revoir sur cette procédure, il y a en plus des bouts de code qui ne sont rattachés à rien (comme ton dernier "} else {")
#11
bonjour,

aliassangelius ton code n'est pas prêt de fonctionner ! car tu poste un code sans même y ajouté la procédure.

tu peut nous dire à quoi cela correspond stp ?

TCL
progfile blacklist del



et à quoi sert il ?


Cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Avertir
#12
Vous avez remarqué que ce sujet avait eu sa dernière réponse le 21 janvier 2009 ?

Evitez de déterrer les vieux sujets, surtout quand votre réponse n'apporte pas grand chose.

P.S.: sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté