Arrêt de l'eggdrop en fermant putty
#1
coucou sais encore moi

alors voila j'ai un problème assez énervant je ne peux plus quitter putty sans que Lea se déconnecte si quelqu'un a la solution je serais ravie de l'entendre
Répondre Avertir
#2
Tout d'abord, il serait intéressant que tu mettes un sujet plus parlant à tes posts.

Et comment lances-tu l'eggdrop ? Si c'est avec l'option -n, c'est tout à fait normal que la coupure de putty tue l'eggdrop.
Maintenant que l'eggdrop est installé et que tu as un premier utilisateur, il faut le lancer avec:
Code :
./eggdrop fichier.conf
L'option -n l'empêche de fonctionner en tâche de fond, elle n'est utile que pour du debug.
Répondre
#3
merci crzycat problème régler hier soir on ma dis de kill mon bot de taper screnn et de relancer mon bot et la ca a fonctionner =) =)

parcontre qu'entend tu par des sujet plus parlant ?
Répondre Avertir
#4
oui excuse moi tu as raison je ferait plus attention a mes titre =) par contre temps que je te tiens mon eggdrop me reconnais plus Sad
Répondre Avertir
#5
lesny a écrit :merci crzycat problème régler hier soir on ma dis de kill mon bot de taper screnn et de relancer mon bot et la ca a fonctionner =) =)
Oui mais ça n'est pas propre.
Un eggdrop n'est pas censé fonctionner en -n dans un screen. Une fausse manip et l'eggdrop disparait.

lesny a écrit :parcontre qu'entend tu par des sujet plus parlant ?
Tu ne trouves pas que "Arrêt de l'eggdrop en fermant putty" que j'ai mis est plus parlant que "probleme" que tu avais mis en titre du message ?
Répondre
#6
oui tu as raison je ferais plus attention a mes titre
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté