Activation Action Replier
#1
hello
j'ai installer un eggdrop 1.8.2 mais dans le .conf je met
source scripts/nomduscript.tcl

quand je passe en PL pour activer le script avec
.chanset #nomduchan +nomduscript

j'ai ceci:

Error trying to set +Action_Replier.tcl for #portail-dsa, invalid mode.

quel mode dois-je changer?

merci pour votre aide
Répondre Avertir
#2
Comme dit dans la documentation sur la page de téléchargement et sur le post support:
Citation :Pour activer Action Replier sur un chan, vous devez taper ceci en partyline de l'eggdrop :
.chanset #NomDuChan +actionreplier
et ceci pour le désactiver :
.chanset #NomDuChan -actionreplier

Pour activer l'apprentissage des actions sur un chan, vous devez taper ceci en partyline de l'eggdrop :
.chanset #NomDuChan +actionreplier_canlearn
et ceci pour le désactiver :
.chanset #NomDuChan -actionreplier_canlearn
Il est nécessaire d'activer Action Replier si vous voulez qu'il apprenne (voir le paragraphe précédent).

Et ça n'est pas du tout un souci d'eggdrop 1.8.2 mais d'oubli de lecture de la documentation.
Répondre
#3
Salut,
je me permet.....
Ne pas oublier de rehash l'eggdrop pour charger le tcl (afin que le ficher de configuration soit relu,puis charge eventuellement les nouveaux tcl, ou retire ceux que l'on a edités dans le fichier .conf . Sinon l'eggdrop, lui ne sait pas ce que tu as fait, meme s'il est intelligent, il ne devine pas tout. Smile

Cordialement.
Répondre Avertir
#4
hello CrazyCat et cestlemien

c'est bien ce que j'ai fait, je vient de reessayer mais toujours le meme message:

.rehash
Rehashing.
.chanset #portail-dsa +actionreplier
Error trying to set +actionreplier for #portail-dsa, invalid mode.
Répondre Avertir
#5
Le script n'est probablement pas chargé, tu peux sûrement le voir dans les logs de l'Eggdrop ou en regardant ce qui se passe en partyline lorsque tu rehash.

Surveiller la partyline est important pour gérer correctement un Eggdrop, les erreurs y sont affichées.

Le check de version de ce script échoue sur certains builds d'Eggdrop 1.8.x étant donné qu'ils ont eu la bonne idée d'y inclure aussi du texte.
Cherche la ligne :
TCL
if { [join [split [::tcl::string::range [lindex $version 0] 0 5] "."] ""] < 1620 } { putloglev o * "\00304\002\[Action Replier - Erreur\]\002\003 La version de votre eggdrop est \00304\002$version\002\003; Action Replier ne fonctionnera correctement que sur les eggdrops version 1.6.20 ou supérieure." ; return }


Remplace-la par :
TCL
if { [package vcompare [regexp -inline {^[[:digit:]\.]+} $::version] 1.6.20] == -1 } { putloglev o * "\00304\002\[Action Replier - Erreur\]\002\003 La version de votre eggdrop est \00304\002$version\002\003; Action Replier ne fonctionnera correctement que sur les eggdrops version 1.6.20 ou supérieure." ; return }


Répondre Avertir
#6
hello MenzAgitat
merci, je vais voir cela demain.
bonne soiree a toi
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté