Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

welcome.tcl 1.4
Ce script permet de saluer les personnes qui entrent sur un canal avec trois messages différents:
  1. la personne n'est jamais venue
  2. la personne est partie depuis un délai relativement court (par défaut, entre 1h et une journée)
  3. la personne est partie depuis un délai long (par défaut, plus d'une journée)

@TODO : changer le système de reconnaissance des utilisateurs qui est actuellement le user@host

irc.zeolia.net - Offrez-moi un café
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
Correction de la gestion des utilisateurs pour prendre en compte:
- le changement d'IP sans changement de nick
- le changement de nick sans changement d'IP
Away
  Reply
bonjour/bonsoir je voudrais savoir comment on le désactive sur un salon et pas sur les autre

merci a vous
  Reply
Etant donné que ce script doit être activé salon par salon, il te suffit de le désactiver (ou de ne pas l'activer) sur le salon où tu ne veux pas qu'il fonctionne.

C'est d'ailleurs indiqué dans la documentation interne du script:

tcl
## ACTIVATION ##
# .chanset #canal +welcome

Away
  Reply
(18/09/2021, 01:04)CrazyCat Wrote: Etant donné que ce script doit être activé salon par salon, il te suffit de le désactiver (ou de ne pas l'activer) sur le salon où tu ne veux pas qu'il fonctionne.

C'est d'ailleurs indiqué dans la documentation interne du script:

tcl
## ACTIVATION ##
# .chanset #canal +welcome

ok mais si je veux le désactiver sur un salon ou il est actif
  Reply
Au bout d'un moment, il y a des choses qui doivent être acquises. Si tu fais un +welcome pour l'activer, en toute logique c'est un -welcome pour le désactiver:

tcl
.chanset #n00b -welcome

Away
  Reply
merci
  Reply
Version 1.3 : ajout de la durée d'absence dans le message de bienvenue
Away
  Reply
Nouvelle version 1.4 : ajout de la gestion du mode AWAY
  • Cette fonctionnalité nécessite que le serveur dispose de la CAP away-notify et que l'eggdrop sache les utiliser (version 1.9.0 minimale)
  • Avec les versions d'eggdrop 1.9.0 et 1.9.1, le nick est déjà suivi d'une virgule (bug corrigé en version 1.9.2*)
  • avec les eggdrops de version inférieure (1.6.x, 1.8.x), la fonctionnalité est désactivée automatiquement et signalée en party-line

* la version 1.9.2 n'est pas encore sortie à l'heure actuelle, mais la correction de ce bug a déjà été poussée sur le github
Away
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)