15/10/2014, 19:09
(Modification du message : 15/10/2014, 21:34 par JulienRoad.)
Bonjour,
A propos de ce TCL , je l'ai configuré, j'ai tenté de jouer avec mais impossible de rejoindre une partie, que ça soit avec go ou jo.
N'y aurait-il pas un soucis ?
Voyez vous-même :
Auriez-vous une TCL équivalente qui fonctionne ? Ou une solution pour celle-ci ?
J'ai déjà vu sur un serveur un autre jeu de Uno, où là il y a 2 minutes avant le début de la partie, et il suffit de taper !go pas !uno puis jo.
Merci par avance.
EDIT : ok avec cette traduction.
Je laisse néanmoins ouvert pour savoir si vous connaissez cette autre version dont je parle.
Les principales commandes de ladite version :
!go pour rejoindre une partie (2 min)
!scores pour savoir ses points (à la fin d'une partie il liste les 15 ou 20 premiers)
!j pour jouer, sous la forme " !j bleu-2 " ou " !j vert+2 " ou encore " !j j " pour un joker ou " !j 4 " pour un +4 ou " !j rouge-passetontour " ou " !j jaune-changesens "
!c pour la couleur, sous la forme " !j r " pour jouer du jaune
!ordre
Si vous le connaissez ... merci de partager
Julien
A propos de ce TCL , je l'ai configuré, j'ai tenté de jouer avec mais impossible de rejoindre une partie, que ça soit avec go ou jo.
N'y aurait-il pas un soucis ?
Voyez vous-même :
Code :
18:59:00] <GroBot> UNO! Inscrivez-vous - Vous avez 30 Seconds
[18:59:01] <@Derek> !jo
[18:59:02] <@Derek> jo
[18:59:06] <@Derek> .jo
[18:59:22] <GroBot> UNO! v0.96.74.3 by Marky traduit en FR par Agathion
[18:59:22] <GroBot> UNO! Taper !unocmds pour une aide sur les commandes
[18:59:22] <GroBot> UNO! Inscrivez-vous - Vous avez 30 Seconds
[18:59:29] <GroBot> UNO! Pas de joueurs - Prochaine partie dans 30 secondes
[18:59:42] <@Derek> join
[18:59:52] <GroBot> UNO! Pas de joueurs - Prochaine partie dans 30 secondes
[18:59:59] <@Derek> go
Auriez-vous une TCL équivalente qui fonctionne ? Ou une solution pour celle-ci ?
J'ai déjà vu sur un serveur un autre jeu de Uno, où là il y a 2 minutes avant le début de la partie, et il suffit de taper !go pas !uno puis jo.
Merci par avance.
EDIT : ok avec cette traduction.
Je laisse néanmoins ouvert pour savoir si vous connaissez cette autre version dont je parle.
Les principales commandes de ladite version :
!go pour rejoindre une partie (2 min)
!scores pour savoir ses points (à la fin d'une partie il liste les 15 ou 20 premiers)
!j pour jouer, sous la forme " !j bleu-2 " ou " !j vert+2 " ou encore " !j j " pour un joker ou " !j 4 " pour un +4 ou " !j rouge-passetontour " ou " !j jaune-changesens "
!c pour la couleur, sous la forme " !j r " pour jouer du jaune
!ordre
Si vous le connaissez ... merci de partager
Julien