Annonce lancement de jeux
#1
Bonjour, Je suis en train de chercher, comment faire en sorte que lorsqu'un jeux à été lancé : 1000bornes, Uno, Quizz etc, auriez vous un code pour m'aider ? merci d'avence



Cordialement
Répondre Avertir
#2
Il doit manquer des mots dans ta question mais en faisant un effort j'ai quand même compris.

Le jeu Motus intègre un système permettant d'annoncer sur d'autres chans lorsqu'une partie commence.

Fais une recherche sur "advertise_targets" dans le fichier motus.tcl et aussi dans le fichier default.cfg, ça te placera sur les parties du code susceptibles de t'intéresser.
Répondre Avertir
#3
oui merci MenzAgitat, Mais une fois le code trouver dois-je le modifier ? si oui comment ?...

Dans Motus.tcl
Citation :if { $motus::advertise } {
foreach element $motus::advertise_targets {
puthelp "PRIVMSG $element :[color advertise]Un [color stop][color advertise_special1]\002Motus\002[color stop][color advertise] vient d'être lancé par [color stop][color advertise_special2]\002${nick}\002[color stop][color advertise] sur le chan [color stop][color advertise_special2]$motus::motus_chan[color stop][color advertise]. Tape [color stop][color advertise_special2]\002/join $motus::motus_chan\002[color stop][color advertise] pour rejoindre la partie.[color stop]"
}

dans default.cfg
Citation :variable advertise "1"
Pourriez vous m'aider à les modifier ? Merci d’avance
Répondre Avertir
#4
Salut,

voici ce que disait MenzAgitat :

TCL
		if { $motus::advertise } {
			foreach element $motus::advertise_targets {
				puthelp "PRIVMSG $element :[color advertise]Un [color stop][color advertise_special1]\002Motus\002[color stop][color advertise] vient d'être lancé par [color stop][color advertise_special2]\002${nick}\002[color stop][color advertise] sur le chan [color stop][color advertise_special2]$motus::motus_chan[color stop][color advertise]. Tape [color stop][color advertise_special2]\002/join $motus::motus_chan\002[color stop][color advertise] pour rejoindre la partie.[color stop]"



second dans le default.cfg :

TCL
# Annoncer sur d'autres chans quand une partie de Motus commence ?
# (1 = oui, 0 = non)
# Remarque : il est aussi possible de vous faire annoncer par message privé
# lorsqu'une partie de Motus est lancée; voir l'option ci-après.
variable advertise "1"
	
# Chans sur lesquels le début d'une partie de Motus sera annoncé
# séparés par un espace. Exemple : {#chan1 #chan2 #chan3}
# Astuce : vous pouvez aussi mettre votre nick si vous souhaitez
# être averti par message privé lorsqu'une partie de Motus commence.
# Exemple : {#chan1 #chan2 #chan3 VotreNick NickDunPote}
# Attention : si le nom du chan ou le nick contient le caractère } ou { ,
# vous devez le remplacer par \} ou \{.
# exemple : si votre chan s'appelle #mon{chan}, mettez #mon\{chan\}.
variable advertise_targets {#Accueil}



voici ce qui pourra t'aider.
Répondre Avertir
#5
Oui merci Alias mais comment le modifier ? pour qu'il s'adapte aux autres tcl ? Genre Trivia ou Uno ou encore le 1000bornes ? ...
Répondre Avertir
#6
Question stupide comment je peux le savoir sans le code ?

Autrement je pourrait c'est pas dur.. viens sur le reseau Zeolia et je te dirait via irc.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté