controler un eggdrop avec page php c'est possible ?
#5
Bonsoir pchevee Smile
Merci pour ta réponse Wink

Pour répondre a cette question simplement que je ne veut pas tapé 50 fois la même comment /ctcp eggdrop chat /say pseudo /say pass alors que c'est juste pour des user su'il puisse mettre un eggdrop avec jeu ou joke sur leur salon privé.

mais si y a une solution plus simple sa m'intéresse.
moi je pense qu'avec un simple script !invite eggdrop en pv suffiré mais je pense pas que sa marche et je ne trouve aucun code !invite eggdrop de plus je ne c'est pas le coder donc voila pouquoi j'ai fait une demande par php Smile

et si je trouve une code !invite qui me permé de proposé a mes user il faudra tout de même que je trouve comment faire pour que l'user ne l'invite pas sur les salon officiel et que si son salon expire que l'eggdrop par du salon mais c'est pas gagné lol


pchevee a écrit :Ma question est simple: pour quelle raison souhaites-tu faire ce genre de chose par le web? Pourquoi ne pas le faire en party line ou éventuellement, en utilisant des messages privés? Genre /msg eggdrop blabla join channel .

pchevee a écrit :Bonjour snip,

on se connait déjà puisqu'on a une discussion autour d'un script sur CodeSource Smile Ma question est simple: pour quelle raison souhaites-tu faire ce genre de chose par le web? Pourquoi ne pas le faire en party line ou éventuellement, en utilisant des messages privés? Genre /msg eggdrop blabla join channel .

Cordialement Stéphane
hésitez pas de visité http://www.tchat-fusion.org/
ou part irc /server -m irc.tchat-fusion.org
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: controler un eggdrop avec page php c'est possible ? - par snip74 - 25/06/2011, 23:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté