Donc j'ai un système de devoice/deop si une personne à trop d'idle sur un salon.
Ceci en deux TCL à mettre dans deux eggdrops.
Ensuite en cherchant sur le net j'ai trouvé un TCL qui voice au bout de x lignes et devoice si idle aussi.
Je vais te mettre les 3 codes ensuite à toi de modifié ou en faire ce que tu veux :
TCL en deux partie :
tcl
######################################################################################## Auto deop & devoice sur idle ################################################################################################ ## ## Ce TCL fonctionne avec deux robots : ## ## ## # # idle_do_dv_spy.tcl : A installer sur le robot spy ## # # idle_do_dv_principal.tcl : A installer sur le robot modérateur ## # # # # ################################################################################################### Configuration. ###################################################################################################
bind EVNT - init-server proc:initidle
procproc:initidle { type }{
########################################################################################## Pseudo du robot spy du salon. ############################################################################################set ::spy_bot"Robot-Moderator"}############################################################################################ Fin de la configuration. ###############################################################################################
bind MSG - idle_op proc:idledo
procproc:idledo { nick uhost hand text }{if[string match -nocase $nick$::spy_bot]{
putserv "mode [lindex $text 0] -oooooo [join [lrange $text 1 end]]"foreach listdeop [lrange$text1 end]{
putserv "NOTICE $listdeop :Votre idle sur [lindex $text 0] est trop important : Vous venez d'être deop !"}}}
bind MSG - idle_voice proc:idledv
procproc:idledv { nick uhost hand text }{if[string match -nocase $nick$::spy_bot]{
putserv "mode [lindex $text 0] -vvvvvv [join [lrange $text 1 end]]"foreach listdeop [lrange$text1 end]{
putserv "NOTICE $listdeop :Votre idle sur [lindex $text 0] est trop important : Vous venez d'être devoice !"}}}#################################################################################################### Fin du TCL #####################################################################################################
Second TCL :
tcl
######################################################################################## Auto deop & devoice sur idle ################################################################################################ ## ## Ce TCL fonctionne avec deux robots : ## ## ## # # idle_do_dv_spy.tcl : A installer sur le robot spy ## # # idle_do_dv_principal.tcl : A installer sur le robot modérateur ## # # # # ################################################################################################### Configuration. ###################################################################################################
bind EVNT - init-server proc:initidlespy
procproc:initidlespy { type }{
############################################################################ Définition des canaux sur lesquels le scan doit être fait. #############################################################################set ::all_chans"#salon"
####################################################################################### Pseudo du robot principal du salon. #########################################################################################set ::bot_principal"Robot-spy"
#################################################################################### Idle au bout duquel les pseudos sont deop ######################################################################################set ::time_deop"30"
################################################################################### Idle au bout duquel les pseudos sont devoice ####################################################################################set ::time_devoice"30"
##################################################################################### Liste des pseudos à mettre en exception #######################################################################################set ::exempt_pseudos"Darfus"
############################################################################################ Fin de la configuration. ###############################################################################################}
bind TIME - "* * * *"proc:idledeop
procproc:idledeop { minute hour day month year }{lappend ::exempt_pseudos$::botnickset ::exempt_pseudos[string tolower $::exempt_pseudos]foreach chans $::all_chans{set liste ""foreach pseudo [string tolower [chanlist $chans]]{set clearpseudo [lindex[split$pseudo |]0]if![string match -nocase niubot??$pseudo]{if{[lsearch -exact $::exempt_pseudos$clearpseudo] eq -1}{if{[isop $pseudo$chans]&&[getchanidle $pseudo$chans]>=$::time_deop}{lappend liste $pseudoif{[llength$liste]==6}{
putserv "PRIVMSG $::bot_principal :idle_op $chans $liste"set liste ""}}}}}if{[llength$liste]!=0}{
putserv "PRIVMSG $::bot_principal :idle_op $chans $liste"}}}
bind TIME - "* * * *"proc:idledevoice
procproc:idledevoice { minute hour day month year }{lappend ::exempt_pseudos$::botnickset ::exempt_pseudos[string tolower $::exempt_pseudos]foreach chans $::all_chans{set liste ""foreach pseudo [string tolower [chanlist $chans]]{set clearpseudo [lindex[split$pseudo |]0]if![string match -nocase niubot??$pseudo]{if{[lsearch -exact $::exempt_pseudos$clearpseudo] eq -1}{if{[isvoice $pseudo$chans]&&[getchanidle $pseudo$chans]>=$::time_devoice}{lappend liste $pseudoif{[llength$liste]==6}{
putserv "PRIVMSG $::bot_principal :idle_voice $chans $liste"set liste ""}}}}}if{[llength$liste]!=0}{
putserv "PRIVMSG $::bot_principal :idle_voice $chans $liste"}}}#################################################################################################### Fin du TCL #####################################################################################################
J'utilisé ceci lorsque j'était sur le reseau Orange.
Ensuite voici le code TCL que j'ai trouver en fouinant sur le net :
Djdu32 Lorsque je vais sur zumeo en passant par l'applet ca ne passe pas et lors de ma connéction sur le server via mon client irc Denora Me G:line en me disant proxys refusé Or, je ne me connècte pas sous proxys donc je ne pourrai sans doute pas avoir denora aurai tu un autre à me proposer ?
Darfus a écrit :Djdu32 Lorsque je vais sur zumeo en passant par l'applet ca ne passe pas et lors de ma connéction sur le server via mon client irc Denora Me G:line en me disant proxys refusé Or, je ne me connècte pas sous proxys donc je ne pourrai sans doute pas avoir denora aurai tu un autre à me proposer ?
C'est un peu incompréhensible, merci de faire attention à l'orthographe.
Et de mémoire, voire de pratique vu que j'ai denora sur mon réseau, denora ne pose pas de Gline, c'est un serveur de statistiques seulement.
10/06/2011, 10:54 (Modification du message : 10/06/2011, 15:34 par Darfus.)
Sinon, je recherche aussi un eggdrop qui ferai un !report pour les user, c'est à dire que lorsqu'un modérateur n'est pas là, la personne fait !report pseudo motif et le bot scan le pseudo indiqué, si il n'est plus là mais que le bot etait là lors du départ de la personne il récupère son Ip et le G:line ...
Tout d'abord, Denora est un serveur, pas un eggdrop. Ton problème est donc de demander à ce que le service Denora soit présent sur ton canal, ce n'est pas de notre ressort. Surtout si tu es gline sur le réseau. Et comme l'a dit fedora, il vaut mieux utiliser pisg.
Ensuite, pour tes demandes initiales, où ça en est ?
CrazyCat a écrit :Bon, du calme là, une demande à la fois.
Tout d'abord, Denora est un serveur, pas un eggdrop. Ton problème est donc de demander à ce que le service Denora soit présent sur ton canal, ce n'est pas de notre ressort. Surtout si tu es gline sur le réseau. Et comme l'a dit fedora, il vaut mieux utiliser pisg.
Ensuite, pour tes demandes initiales, où ça en est ?
Il n'y a que l'auto voice qui est réglé mais il me reste Pooshy que je cherche et l'eggdrop de Stats ( utiliser pisg ? ) qu'est ce que pisg ?
excusez moi pour mon ignorance...
D’ailleurs Alias_angelius je suis sincèrement désolé de ne pas t'avoir remercié. Alors Merci ton auto-voice est très bien surtout le deuxième.
Alias_angelius, tu dois connaitre un certain Guiguitu... non ? Bien pour faire simple je cherche les mêmes fonctions que son bot SyStaK, cela doit bien t’avancer..
12/06/2011, 15:06 (Modification du message : 12/06/2011, 15:08 par lesny.)
bonjour / bonsoir
guiguitu à monter lui même sont bot SyStaK tu ne le trouvera nul part et à ma connaissance enfin si il n'as rien changer c'est un bot mirc et non un tcl
(je te dis tous ça car j'ai fait avec lui les testes de se bot je les vue naître et grandir =)