BashFr Fetcher (version actuelle : 1.04) (support arrêté)
#16
ça serais cool de mettre les tcl a jour, sinon c'est inutile de les posté si on doit tout recodé Sad
Répondre Avertir
#17
On ne doit pas tout recodé , juste changer la ligne ?
Répondre Avertir
#18
MenzAgitat a écrit :A mon avis tu devrais voir un exorciste, dès que tu utilises un script il cesse de fonctionner peu de temps après. ><

Depuis hier, bashfr.org a changé de nom (voir leur News du 11/05/2009 et devient danstonchat.com

Il suffit de chercher la ligne :
TCL
set bashfr_url "http://www.bashfr.org/"


et de la remplacer par :
TCL
set bashfr_url "http://danstonchat.com/"


Même soucis avec les 2 tcl mais le problème de mon côté ne sait pas regler !

Citation :[03:31] Tcl error [pub:bashfr]: can't read "numquote": no such variable


Voici les tcls
Répondre Avertir
#19
A noter qu'il y a eu des petits problèmes du côté de leur site ces derniers temps - pourtant il me semble que c'était déjà corrigé a cette date la.
Le problème du script est qu'il ne prends pas en compte totalement lorsque le site change
Ainsi, au lieu d'afficher une ligne d'explication, on se retrouve avec une erreur TCL.
Sinon, tout ce que je peux dire d'autre c'est euh.... bien penser a recharger le script.... et essayer plus tard ><.
Répondre Avertir
#20
bonsoir , bon voilà j'ai un petit souci avec le script depuis quelques jours quand je tape donc la commande !bashfr sur mon chan un retour en pl me reviens
Citation : Tcl error [pub:bashfr]: can't read "numquote": no such variable

je vois pas le pourquoi du problème une idée s'il vous plait ?
Répondre Avertir
#21
or10n a écrit :bonsoir , bon voilà j'ai un petit souci avec le script depuis quelques jours quand je tape donc la commande !bashfr sur mon chan un retour en pl me reviens
Citation : Tcl error [pub:bashfr]: can't read "numquote": no such variable

je vois pas le pourquoi du problème une idée s'il vous plait ?

ok désoler j'avais pas vue la 2ème page ^^' je vais tester un peux plus tard et voir ce que cela donne.
Répondre Avertir
#22
La structure du site www.danstonchat.com a encore changé.
Je publie une version corrigée dès ce soir (ou demain si je manque de temps).
Répondre Avertir
#23
Nouvelle version disponible ici : BashFr Fetcher v1.04
changelog a écrit :1.03 :
  • Correction du script qui ne fonctionnait plus, suite à un changement d'url du site qui devient désormais danstonchat.com
  • Ajout de la possibilité d'avoir plusieurs commandes alternatives comme par exemple !bashfr et !dtc
1.04 :
  • Correction du script qui ne fonctionnait plus, suite à un changement de structure du site.
  • Lorsque le layout du site change, le script devrait désormais l'afficher explicitement plutôt que de provoquer une erreur.
Remarque concernant la fonction aléatoire : le site affiche une sélection de citations aléatoires renouvelées toutes les quelques minutes; par conséquent, si vous demandez plusieurs fois une citation aléatoire dans un court laps de temps, vous obtiendrez toujours la même.
Il y aurait moyen de contourner ça mais Bashfr Fetcher est ancien et fait partie de mes tout premiers scripts; il est par conséquent mal foutu et peu évolutif.
Je le referai en mieux un jour ou l'autre.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté