BashFr Fetcher (version actuelle : 1.04) (support arrêté)
#1
Ce script affiche des quotes du site www.bashfr.org

Syntaxe :
!bashfr : affiche une citation aléatoire
!bashfr last : affiche la dernière citation ajoutée sur bashfr
!bashfr 1234 : affiche la citation n°1234

Une astuce est utilisée pour contourner les options double-help et double-server dans le fichier eggdrop.conf.
Ces 2 options ont pour effet d'empêcher 2 lignes identiques de s'afficher dans une citation, ce qui parfois nuit à la compréhension (vous savez, le comique de répétition, tout ça... Very Happy ).

Ce script est abondamment commenté, ce qui devrait permettre à n'importe qui de comprendre comment il fonctionne et de le modifier facilement.

Téléchargement : BashFr Fetcher v1.04


Laissez ici vos commentaires et rapports de bugs...
Répondre Avertir
#2
Très bonne idée j'adore !!!

Merci !!! Smile
Répondre Avertir
#3
Salut Smile je suis fan ... mais je rencontre un souci. Le script fonctionne très bien sur mon salon mais n'affiche rien sur un autre ... help please Wink (le salon étant ajouté à la config ! quand même ...)
Répondre Avertir
#4
Â
Un petit oeil à ceci t'aiderait peut-être à nous aider à t'aider... : Aidez-nous à vous aider
Utilise la commande !bashfr et génère un rapport d'erreur immédiatement après selon la méthode décrite ci-dessus.

Attention également à la variable bashfr_chans qui contient le nom des chans sur lesquels le script doit être actif, le nom des chans est sensible à la casse (il faut donc veiller à respecter les minuscules/majuscules).
Répondre Avertir
#5
Tout d'abord merci beaucoup Wink
Mon souci viendrai des services ... le salon ne comporte aucune majuscule (join et chanlist) parcontre un /cs info #lechan all me donne un salon avec majuscules :s
.set et .tcl OK, avec ou sans majuscules rien n'y fait ;(
aucune erreur en partyline et tout se passe bien sur le 1er salon ...
Je vais changer de technique ... je vais remonter un 2eme egg pour le salon de mon pote (il commence déjà à vouloir surcharger le mien ^^ )
Encore merci et à la prochaine question Smile
Répondre Avertir
#6
bonsoir Smile
Je l'ai charger, et j'ai comme erreur en tapant !bashfr :
Aucune information identifiable n'a pu être récupérée. BashFr rencontre peut-être un problème ou bien le layout du site a changé.

Que puis-je faire ?

Merci
Gilles
Répondre Avertir
#7
@ Bewess : télécharger la nouvelle version.


Nouvelle version disponible ici : BashFr Fetcher v1.02
changelog a écrit :1.01 : Ajout d'un timeout si la connexion ne s'établit pas dans les temps
1.02 : Correction du script qui ne fonctionnait plus suite à un changement sur le site www.bashfr.org
Répondre Avertir
#8
Bonjour

cela fonctionne niquel Smile

Merci
bonne journée Smile
Gilles
Répondre Avertir
#9
Bonjour ,

Existe un tcl du même style mais avec chuck norris fact ? ( http://chucknorrisfacts.fr/index.)

Bonne journée Smile
Gilles
Répondre Avertir
#10
bonjour,
si tu regarde sur le site "Téléchargement" tu aurais vue que le TCL ci trouve .

http://www.eggdrop.fr/board/downloads.ph...iew&did=91

cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#11
Oups désolé Sad je devis encore avoir du caca dans les noeils Sad
1000 excuses Mad
Gilles
Répondre Avertir
#12
bonjour

J'ai ca comme erreur en pl quand on tape !bashfr:
Tcl error [pub:bashfr]: can't read "numquote": no such variable

Cela vient d'ou svp ?
merci
Gilles
Répondre Avertir
#13
A mon avis tu devrais voir un exorciste, dès que tu utilises un script il cesse de fonctionner peu de temps après. ><

Depuis hier, bashfr.org a changé de nom (voir leur News du 11/05/2009 et devient danstonchat.com

Il suffit de chercher la ligne :
TCL
set bashfr_url "http://www.bashfr.org/"


et de la remplacer par :
TCL
set bashfr_url "http://danstonchat.com/"


Répondre Avertir
#14
MenzAgitat a écrit :A mon avis tu devrais voir un exorciste, dès que tu utilises un script il cesse de fonctionner peu de temps après. ><

HS: lol
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#15
merci ca marche niquel !!

spa beau de ce moqauer :'(
:p
Gilles
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté