probleme avec ma boite mail (du site)
#1
Bonjour a tous,

j'ai de sérieuses raisons de penser que ma boite aux lettres ne fonctionne pas.. je ne peux pas classer mes emails, et je crois que les emails que j'envoie ne sont pas reçus. Par contre je pense recevoir les emails correctement. Est-ce que quelqu'un de compétent pourrait y jeter un oeil?

Merci d'avance,

PC
Répondre Avertir
#2
Heu, eggdrop.fr ne fournit pas de boites mail, donc soit tu parles de ta messagerie privée (qui n'est pas une boite mail) et dans ce cas il peut y avoir un souci global sur le forum, soit tu parles vraiment de ta boite mail et ça ne nous concerne pas.
Répondre
#3
Que je sois changé en coquille saint jacques sur l'heure si eggdrop.fr ne fournit pas de boite mail! C'est effectivement de la messagerie privée du forum dont je parle, celle qui est spécifiée dans:

Voir les nouveaux messages | Voir les messages d'aujourd'hui | Messages Privés (Nouveaux x, Non-Lus x, Total x)

et c'est ça qui ne marche pas. Peut être que le problème est général, mais peut être pas....
Répondre Avertir
#4
Donc, je te confirme bien qu'il ne s'agit pas d'une boite mail mais d'une messagerie privée (et interne au forum).
Et le souci n'est pas général, je t'envoie un MP pour tester cela.

Et qu'entends-tu par "classer" ? Tu ne peux pas les déplacer dans des répertoires particuliers ?
Répondre
#5
oui quand je classe,cela semble se faire correctement, mais quand je reviens sur le lien "boîte de réception", le message se retrouve à nouveau au même endroit qu'avant et le dossier où je l'avais classé est à nouveau vide. A propos, j'ai reçu ton message de test et y ai répondu.

PC
Répondre Avertir
#6
Pour moi ça fonctionne bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté