réinitialisation de Irc
#1
Music 
Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si y'a un moyen de réinitialiser Irc , je veux dire , je veux revenir a la case du depart avant toutes installation .

je veux reinstaller le tout .

je suis debutant sur Irc .
Merci
Répondre Avertir
#2
salut ;
Ton client irc ? avec quelques precisions ça nous aiderait Smile
eggdrop ,windrop , kvirk ? mIRC x-chat ????

cordialement
Répondre Avertir
#3
Bonsoir ,

je veux tout virer sur mon serveur , Unreal , anope, et Eggdrop pour refaire l'instalation a 0, je vous ai expliquer .

Actuellement j'utilise coolsmile.

si je me suis mal expliquer dsl , je suis debutant, vraiment debutant , en gros je veux formater tout mon serveur , (louer sur zone-irc).

Merci pour votre reponse .
Répondre Avertir
#4
Re ,

Plus precisement ? tu a link ( ton propre serveur perso qui est conecté avec eux) avec ce server, ou tu ne fais que t'y conecter avec ton client irc et tes eggddop ?

• Si c'est un server perso, il te suffit de le reconfigurer pour ne plus linker avec eux.
• Si ce sont tes eggdrop/client irc, meme parade, tu reconfigure tes eggdrops à la ligne ou tu set tes servers , ainsi que mIRC , ou tu change les parametres (dans options/server).

•Si tuas dejà loué un shell, il te suffit de redonner les bones directions dans tes divers clients irc (eggdrop/Mirc)

Cordialement.
Répondre Avertir
#5
Si tu veux tout virer, c'est simple:
Code :
./services/services stop
./Unreal3.2/unrealircd stop
killall -9 eggdrop
rm -rf services/ Unreal3.2* anope* eggdrop*
Répondre
#6
CrazyCat a écrit :Si tu veux tout virer, c'est simple:
Code :
./services/services stop
./Unreal3.2/unrealircd stop
killall -9 eggdrop
rm -rf services/ Unreal3.2* anope* eggdrop*

Bonsoir,

Merci c'est regler , mon hebergeur la fait a ma place , j'ai reinstaller le Unreal et anope , la suis avec Eggdrop en esperant ne pas trouvé des problemes comme precedents .

Merci encore , Cordialement .
Répondre Avertir
#7
De rien, bon courage
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté