Socket
#4
Salut,

Si j'ai compris ta requete, tu souhaiterais que ton eggdrop ayant le flag adequat, puisse à la demande d'une personne; ayant accés à la party line de ton egg (.addsock) puisse comme elle le veux changer le host/realname d'un user.
Il me semble que ce n'est pas trés secu dejà ( à savoir qui a droit a l'acces à la party line) de plus si l'user en question (auquel on pourrait changer le vhost/host) est banni d'un salon, il lui suffit d'aller "voir" une persone qui a accés à ton eggdrop, et lui demande de changer son host /realname et zou, il outre passe le ban. (je vois pas bien l'interet de changer le realname,chacun est libre de le changer comme bon lui semble ( /setname mon.nouveau realname quand.jeveux ).
Pourquoi vouloir le faire en party line ? ça pourrait etre fait sur un salon " #op's " ce qui rendrait la commande visble aux autres ircops, et par qui ça serait fait.Et eventuellemnt un base de donnée specifique pour cette commande ( eggdrop :controle de la db... machin est dans la db, ok je change le vhost ; a contrario s'il y est pas, je lui dit (notice/msg) qu'il a pas acces et je stop la proc) Ect...

Cordialement.
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
Socket - par Obu - 27/02/2011, 02:02
RE: Socket - par BeussAy - 27/02/2011, 02:47
RE: Socket - par Obu - 27/02/2011, 03:11
RE: Socket - par cestlemien - 27/02/2011, 03:30
RE: Socket - par Obu - 27/02/2011, 03:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté