quizz ne reagissant pas au reponse
#1
bonjour voila j'ai télécharger un quizz sur exolia.fr

mon problème etant que le quizz ne reagie pas quand on propose une réponse a la question donner aucune erreur en pl

mais quand on donne la bonne reponse voici l'erreur en pl

TCL
[23:44] <Quizz> [23:44:33] Tcl error [tgcheckanswer]: can't read "tgtimestart": no such variable



si quelqu'un a la solution merci d'avance
Répondre Avertir
#2
bonsoir

sujet déjà traiter plusieurs fois. il suffit juste de faire une petite recherche Smile

Cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#3
bonsoir je suis d'accord avec toi mais la seul solution que j'ai trouver c'est sujet résolue problème de permission sur les question ça ne m avance lol peux tu me donner le lien ou le problème et résolue si te plaie
Répondre Avertir
#4
Et bien tu as très mal cherché.
En cherchant "tgtimestart" sur le forum (le petit lien "recherche" en haut), il y a 4 ou 5 sujets qui ressortent, dont Trivia.tcl ne réagit pas aux propositions [Résolu] qui comporte une réponse qui envoie sur trivia.tcl [résolu], lequel est d'ailleurs aussi dans la liste des résultats.
Répondre
#5
Bonjour crazy


sans vouloir faire le difficile en regardant de plus prêt les lien que tu ma donner voici les reponses

Citation :J'ai trouvée , problème de droit sur le dossier des scores. donc résolus . Merci


j'ai modifier les permissions tous cocher tous décocher cela donne rien

et dans le 2eme liens si tu regarde j'ai poser la question sans réponse mais je vais regarder dans recherche en tapant tgtimestart

crazy je tien aussi a te préciser que ta solution donner pour le !start je les fait ça fonctionne et que la mon problème et qu'il ne vois pas les réponse que je donne
Répondre Avertir
#6
sujet résolue merci
Répondre Avertir
#7
Alors lesny, tu seras gentil de:
1) écrire en français lisible
2) ne pas mélanger tes questions. Tu poses dans un seul sujet 2 questions, je réponds (gentiment) à l'une, ne me dis pas que je suis hors-sujet parce que je n'ai pas répondu à la seconde
3) tu peux aussi être sympa avec les autres et dire comment tu as résolu.
Répondre
#8
lesny a écrit :bonjour voila j'ai télécharger un quizz sur exolia.fr

mon problème etant que le quizz ne reagie pas quand on propose une réponse a la question donner aucune erreur en pl

mais quand on donne la bonne reponse voici l'erreur en pl

TCL
[23:44] <Quizz> [23:44:33] Tcl error [tgcheckanswer]: can't read "tgtimestart": no such variable



si quelqu'un a la solution merci d'avance

Quand on est aussi arrogant que tu l'es on devrait être sure de nous à tout point de vues...
Répondre Avertir
#9
-_-' tu ne dois pas savoir ceux que le mot arrogant signifie car mon post ne les pas enfin la partie que tu as citer
Répondre Avertir
#10
Je parle de toi quand on te croise quelquepart, ca donne pas envi de t'aider.
Répondre Avertir
#11
S'il vous plait, réglez vos problèmes persos en MP, je n'ai pas franchement envie de faire la police ici, ni l'assistant social.
Restez technique ou taisez-vous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté