Problème de canal inactif sur deconnexion/reconnexion
#3
En fait, que mon ou mes canaux soient déclarés directement dans le .conf ou que je les ajoute dynamiquement par la console, cela ne change rien, j'aboutis inévitablement au même problème. En cas de déconnexion de l'egg, il se reconnecte sans erreur aucune à son réseau IRC mais ne rejoint pas le ou les canaux déclarés précédemment. Je suis obligé en console de taper pour chaque canal la commande .chanset #canal -inactive et dès lors le bot rejoint le canal. En fait c'est exactement comme si j'avais configuré mes canaux en +inactive mais pourtant ils sont bien en -inactive.

Je viens de vérifier mon fichier .chan à l'instant, pour être certain mais il ne contient aucun "channel set", juste des "channel add".

J'en perds mon latin :p

Merci pour ton aide CrazyCat, je vais reprendre ma configuration point par point une fois de plus et je finirai bien par trouver d'où cela provient, je n'aime pas les problèmes qui me résistent. Je posterai une solution dès que j'en aurai trouvé une valable.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de canal inactif sur deconnexion/reconnexion - par geist - 05/02/2011, 13:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté