soucis avec clam.tcl
#16
heretoc puis-je avoir la correction des autres alors ?
Avertir
#17
heretoc a écrit :Evidemment les "putdccraw" il faudra les remplacer, mais cela est une autre histoire le tcl à pour but de faire apprendre et ce n'est pas une dure difficulter.

Je pense qu'ici on est un forum d'entre-aide pas un forum de "Tu peut me faire cela".
Si tu ne montre pas que tu a essayer et que tu veut apprendre je ne pense pas etre en capacité de t'aider correctement j'en suis dsl.
#18
le tcl ma jamais attiré alias veux absolument que je mis mete car il dis que jen suis capable il a pas tord il le sais aussi bien que moi mais moi ca me dis rien quand je le vois s'acharner etc ca me tente pas plus je les utilises car il sont pratique stoo =)
Avertir
#19
bon désoler pour le derangement dsl que tu etais kick/bann heretoc je savais pas que le eggdrop faiser cela oublier le tcl et puis voila sujet clos
Avertir
#20
Vu les dérives sur cette conversation, j'ai supprimé les messages et lesny et alias_angelius sont baillonnés pour une semaine. Bailloné ne veut pas dire banni, vous ne pouvez que lire le forum, c'est différent.
Et je clos ce sujet.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté