soucis avec clam.tcl
#1
bonjour à tous

voila je me suis télécharger clam.tcl et le problème est que il n'y a que une command qui fonctionne la command !vip je n'es aucune erreur en pl


si quelqu'un a la solution ca m'aiderais voici le tcl ci joint les mot de passe on etais effacé volontairement
Avertir
#2
Pas très claire pour aider ...
Tu pourais essayer d'etre plus explicite ?
#3
Surprised tous marche cela et bisard moi ya juste !vip j'ai teste les autres command comme !poli pseudo ça marche pas etc ...
Avertir
#4
oui ces cela alias
Avertir
#5
lesny a écrit :Surprised tous marche cela et bisard moi ya juste !vip j'ai teste les autres command comme !poli pseudo ça marche pas etc ...

Alors les !poli sont des kicks gerer par les vhosts tu a bien ta vhost qui est la meme que dans le scripts ?
Exemple: Si ta vhost est : webmaster.netadmin@monsite.com et que dans le robot la vhost est mise en tant que "webmaster@monsite.com" cela fonctionnera pas.

Tu dit que le !vip fonctionne mais pas les autres commandes ???
Le !site / !forum etant créer de la meme façon elles devraient fonctionner vue que le vip fonctionne...
#6
effectivement !site et !forum fonctionne de plus mon vhost
et Staff@Root.irc.chatscripts.fr


de plus une erreur viens d'apparaitre en pl apres que j'ai quitter le mode super admin

[22:29] <Animagirl> [22:29:58] Tcl error [gestionbadnick]: putdccraw is deprecated. Please use putdcc/putnow instead.
Avertir
#7
Avec la derniere version des eggdrops "1.6.20" certaines commandes ont disparu dont le putdccraw si je me rappel bien donc la solution est de changer les "putdccraw" par la solution suivante:

tcl
proc putfast {arg} {
 append arg "\n"
 putdccraw 0 [string length $arg] $arg
}


Par =>
tcl
proc putfast {arg} {
 append arg "\n"
 putnow $arg -oneline
 #putnow 0 [string length $arg] $arg
}



Evidemment les "putdccraw" il faudra les remplacer, mais cela est une autre histoire le tcl à pour but de faire apprendre et ce n'est pas une dure difficulter.
PS: n'ayant pas toucher du TCL pendant des mois il ce peu que je me trompe .
#8
d'accord pour ce probleme mais concernant les autres command qui ne fonctionne pas ??
Avertir
#9
Bon je refait:
Beaucoup des commandes dans clam.tcl utilisent la proc "Putfast" qui celle-ci possede un "putdccraw" resultat les commandes faisant appelle au "putfast" ne marcheront pas sans la modification que j'ai mise sur le forum.
D'autre commande comme le "!logs" posséde un "putdccraw" qu'il faut modifier mais la solution n'est pas compliquer suffit de ce creuser un petit peu la tete.
#10
je ne connais absolument rien en tcl mais rien du tous Mad

après ta modification et avoir connecter un clone pour un teste voici mon erreur en pl

[23:04] <Animagirl> [23:04:04] Tcl error [gestionbadnick]: can not find channel named "couldn't open "./logs/badnick.db": no such file or directory"
Avertir
#11
absolument rien compris ....
Avertir
#12
mais oui j'ai fais la modification demander je te les deja dis
Avertir
#13
dans le tcl il ne la que une seul fois et oui c'est modifier !
Avertir
#14
bin non ... comme je les dis et redis ca ne fonctionne pas et quand un users join j'ai une erreur en pl celle citer plus haut
Avertir
#15
Normal car cette commande possede un putdccraw , il existe 4 putdccraw dans ce tcl, et je tes donner le code pour en corriger 1.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté