distinction salons officiels et non officiels
#1
bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

voila j'ai plusieurs soucis

j'aimerais sur mon tchat séparer les salons non officiels les mettre en bas et les salons officels les mettre en haut les séparer par une ligne pourriez vous m'indiquer comment faire ?

également j'aimeraias intégrer des sons en mirc quand une personne se connecte avec est ce possible ?

enfin j'aimerais pouvoir actualiser la page des salons et également la trier par nom, etc ....

pourriez vous m'éclairez cela fait plusieurs jours que je cherche

merci

bien cordialement
Répondre Avertir
#2
Bonjour.

tout d'abord, je déplace ce sujet là où il est mieux car tes questions ne concernent pas les eggdrops ou les scripts TCL.

Malheureusement pour toi, tes deux demandes n'ont pas de solution car elles sont propres au client irc.
Les canaux officiels (qui n'existent pas sur tous les serveurs) ne sont qu'une option au niveau serveur qui permet d'afficher le canal dans un /list même s'il est vide, mais ils ne sont aucunement distingués des autres.
Ensuite, ce sont les clients (donc mIRC, irssi, une applet, ...) qui feront le tri selon les options que tu demandera.
Et concernant les sons, là aussi c'est le client qui réagit en fonction de ses réglages, le serveur ne fait qu'envoyer l'indication qu'une personne se connecte.
Répondre
#3
ok merci beaucoup pour les renseignements bonne journée
Répondre Avertir
#4
je tien juste a reprendre ceux que crazy dis au niveau des sons cecile peux ajouter des sont personnel a sont mirc mais juste pour elle les autres membres de l'entendrons pas a moins quelle crée un scripts avec mirc quelle publiera quelque part que l'on peut télécharger la tous ceux qui aurons se scripts aurons les mêmes son
Répondre Avertir
#5
Tout d'abord, merci de faire un effort quant à l'écriture, ce qui inclut la ponctuation. Si ça continue, je supprimerai sans préavis les posts illisibles.
lesny a écrit :je tien juste a reprendre ceux que crazy dis au niveau des sons cecile peux ajouter des sont personnel a sont mirc mais juste pour elle les autres membres de l'entendrons pas a moins quelle crée un scripts avec mirc quelle publiera quelque part que l'on peut télécharger la tous ceux qui aurons se scripts aurons les mêmes son
C'est exactement ce que j'ai dit, c'est propre au client et les scripts mIRC n'ont pas leur place ici, il existe quantité de forums à ce sujet.
De plus, tout le monde n'utilise pas mIRC et ceux qui l'utilisent n'ont pas forcément envie de mettre un script.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté