réglage de l'heure
#1
bonjour a tous


voila je sais que ca na rien d'avoir avec le thème du forum enfin pas directement mais je voudrais savoir si quelqu'un sais comment régler l'heur d'un shell car en même temps l'heure des eggdrops n'est pas a l'heure Wink

pour certain ca peux paraitre inutile mais bon quand on cherche des logs tous ca bon voila merci et désoler si ca na rien na faire ici
Répondre Avertir
#2
Déplacé au bon endroit

Le mieux est d'installer ntpdate et de le lancer comme ça:
Code :
/usr/sbin/ntpdate pool.ntp.org
Répondre
#3
ok merci je le dirais a alias si vous que se sois marquer dans un endroit sure je pense que ces le meilleur endroit et si ces toi crazy qui repond c'est encore mieux merci !
Répondre Avertir
#4
Tu peux refaire ta phrase avec les bons mots dans le bon ordre ?
Répondre
#5
je disais que aliasangelius ne savez pas changer l'heure du shell mais qu'il le ferais a la seul condition qu'il sois écrit dans un site sure et comme eggdrop.fr et un forum sure et en plus c'est toi qui a donner la réponse ca lui conviendrais
Répondre Avertir
#6
oui ya pas de problème ne t'en fais pas je ne suis pas presser tu dois le savoir a force lool m'oublie pas apres le temps que ca prendra m'importe peux tkt
Répondre Avertir
#7
soucis regler pour le reglage de l'heure merci a crazy pour la solution et as alias pour l'avoir fait =)
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté