TCL WebRadio
#16
mystic a écrit :non ixon avant de faire une remontrance sur les bases d'orthographe il faut s'avoir bien écrire donc la prochaine fois abstiens toi et tu passeras moins pour un con ^^

PS : Ta phrase n'a aucun sens tel que tu l'as écrite.
Avertir
#17
non pas du tout je suis allé chercher personne écoute Ixion si je fais certaines fautes en quoi ça te dérange tu en a fais aussi ? donc ton niveau est au même stade que le mien je pense, après si tu sais coder tant mieux, je suis ici pour donner un coup de pouce car j'aime aider les personnes en difficulté donc si tu es ici pour aider propose ton aide et on verra celui qui est plus intelligent pour le moment tu reste toujours un minot à mes yeux, montre moi tes capacités peut être je changerais d'avis sur toi.. ^^
Avertir
#18
Je ne suis pas son ami..
J'ai vu qu'il y avait du fight sur l'orthographe donc je voulais moi aussi m'amuser à votre jeu tout simplement.
On est sur un forum, du calme jeune enfant. Sad
#19
mystic a écrit :non pas du tout je suis allé chercher personne écoute Ixion si je fais certaines fautes en quoi ça te dérange tu en a fais aussi ? donc ton niveau est au même stade que le mien je pense, après si tu sais coder tant mieux, je suis ici pour donner un coup de pouce car j'aime aider les personnes en difficulté donc si tu es ici pour aider propose ton aide et on verra celui qui est plus intelligent pour le moment tu reste toujours un minot à mes yeux, montre moi tes capacités peut être je changerais d'avis sur toi.. ^^

Pas au même point. Le minot c'est toi, tu t'exprimes comme un gadjo des banlieues.
Je n'ai rien à te prouver pour commencer, que les choses soient bien claires.
Je dois t'éclaircir sur une seule chose, je n'ai pas dans mon habitude d'instruire les cons. Je ne te prouverais donc rien.
Bonne continuation dans ta bétise Smile
Avertir
#20
ZouL a écrit :Je ne suis pas son ami..
J'ai vu qu'il y avait du fight sur l'orthographe donc je voulais moi aussi m'amuser à votre jeu tout simplement.
On est sur un forum, du calme jeune enfant. Sad

C'est cela oui... On reconnaît le clan des comiques.
Avertir
#21
Bon, vous êtes gentils, halte au feu.
La prochaine fois, je sanctionne directement les participants.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté