[KILL] Protection de la commande /oper pseudo FauxPass
#9
mecmec a écrit :ça me dérange pas de payer entre 5 et 15€ pour un script tcl que j'arrive pas a trouver, il est fort rare, personne ne donne ça gratos, et je pense que si il y a le moins de ligne possible je pense qu'il va etre trés utile car a la place de "Failed OPER attempt by " j'aimerais faire d'autres trucs , les SNOTICE en etant ircop c'est trés important pour moi et c'est le seul truc qui fait qu'un serveur irc est fort bien ... - si j'aurais pas proposer 5 a 15 € je pense que ici sur ce forum de eggdrop.fr j'aurais eu encore aucune reponse comme sur les 3/4 des forums - le script tcl (Snotice) c'est pour un serveur de 400 users et moins il y a de ligne et plus c'est mieux !!!!! il me faut a tout pris cette exemple, c'est impossible de le creer meme avec plusieurs morceaux de codes car je comprend rien en eggdrop / tcl

Je pense que tu n'as pas bien compris la philosophie de ce forum.
Où as-tu vu que l'on proposait de vendre notre aide ? Tu trouveras une quantité de threads dans lesquels on a fait gratuitement des petits bouts de code pour dépanner les gens qui en ont besoin.

Ensuite, tu aurais eu des réponses sérieuses dès le début si tu n'avais pas proposé de payer, d'autant plus (et là je ne parle que pour moi), j'ignore ce genre de demandes mis à part pour en rire.

Et finalement: on est un forum d'entraide, pas un site commercial. Si vraiment tu veux aider, tu peux de temps en temps suivre les liens sponsorisés.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [KILL] Protection de la commande /oper pseudo FauxPass - par CrazyCat - 07/11/2010, 12:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté