[KILL] Protection de la commande /oper pseudo FauxPass
#1
Bonjour,

j'ai jamais fait de script tcl (je suis débutant) mais je me débrouille bien en fesant des installations, sur google je trouve rien du tout sur les SNotice en TCL!! et il me semble que les Bind Notc ne gere pas les notices-serv

donc voila, j'aimerais convertir ce script mIRC en fichier TCL (pret a etre lancé sur un eggdrop déja mis en ircop) :

Code :
on ^*:SNOTICE:*Failed OPER attempt by *:{ /kill $5 Action unauthorized | /haltdef }

grace a cet exemple (SNOTICE mais version tcl) j'ai l'intention de faire d'autres actions de kill / glines

ça me dérange surtout pas de payer le script TCL 5 ou 10 € ou même 15 € si le script est tout petit de genre 6 - 8 petites lignes et si il marche trés bien , paiement par paypal immediatement (seulement si j'ai le code par mp)

Merci d'avance
Répondre Avertir
#2
15€ les 6-8 lignes, c'est super rentable Very Happy
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#3
Si je le fais en 2 lignes, je gagne combien ?
Répondre
#4
<joke>
t
o
u
t

d
é
p
e
n
d

s
'
i
l

p
a
i
e

à

l
a

l
i
g
n
e

ou au nombre de mots, ou ...

</joke>
Répondre Avertir
#5
CrazyCat pense a garnir : http://www.eggdrop.fr/board/Les-notices-...t-736.html
Répondre Avertir
#6
Salut,