[KILL] Protection de la commande /oper pseudo FauxPass
#1
Bonjour,

j'ai jamais fait de script tcl (je suis débutant) mais je me débrouille bien en fesant des installations, sur google je trouve rien du tout sur les SNotice en TCL!! et il me semble que les Bind Notc ne gere pas les notices-serv

donc voila, j'aimerais convertir ce script mIRC en fichier TCL (pret a etre lancé sur un eggdrop déja mis en ircop) :

Code :
on ^*:SNOTICE:*Failed OPER attempt by *:{ /kill $5 Action unauthorized | /haltdef }

grace a cet exemple (SNOTICE mais version tcl) j'ai l'intention de faire d'autres actions de kill / glines

ça me dérange surtout pas de payer le script TCL 5 ou 10 € ou même 15 € si le script est tout petit de genre 6 - 8 petites lignes et si il marche trés bien , paiement par paypal immediatement (seulement si j'ai le code par mp)

Merci d'avance
Répondre Avertir
#2
15€ les 6-8 lignes, c'est super rentable Very Happy
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#3
Si je le fais en 2 lignes, je gagne combien ?
Répondre
#4
<joke>
t
o
u
t

d
é
p
e
n
d

s
'
i
l

p
a
i
e

à

l
a

l
i
g
n
e

ou au nombre de mots, ou ...

</joke>
Répondre Avertir
#5
CrazyCat pense a garnir : http://www.eggdrop.fr/board/Les-notices-...t-736.html
Répondre Avertir
#6
Salut,

ça me dérange pas de payer entre 5 et 15€ pour un script tcl que j'arrive pas a trouver, il est fort rare, personne ne donne ça gratos, et je pense que si il y a le moins de ligne possible je pense qu'il va etre trés utile car a la place de "Failed OPER attempt by " j'aimerais faire d'autres trucs , les SNOTICE en etant ircop c'est trés important pour moi et c'est le seul truc qui fait qu'un serveur irc est fort bien ... - si j'aurais pas proposer 5 a 15 € je pense que ici sur ce forum de eggdrop.fr j'aurais eu encore aucune reponse comme sur les 3/4 des forums - le script tcl (Snotice) c'est pour un serveur de 400 users et moins il y a de ligne et plus c'est mieux !!!!! il me faut a tout pris cette exemple, c'est impossible de le creer meme avec plusieurs morceaux de codes car je comprend rien en eggdrop / tcl

Merci Wink
Répondre Avertir
#7
Obu a écrit :CrazyCat pense a garnir : http://www.eggdrop.fr/board/Les-notices-...t-736.html



c'est bon j'ai fais avec !!!!!!! MERCI !

j'ai mis 2 heures a rajouté 2 lignes de 4 mots
Répondre Avertir
#8
Heureux d'avoir pu te faire économiser de l'argent Smile
Répondre Avertir
#9
mecmec a écrit :ça me dérange pas de payer entre 5 et 15€ pour un script tcl que j'arrive pas a trouver, il est fort rare, personne ne donne ça gratos, et je pense que si il y a le moins de ligne possible je pense qu'il va etre trés utile car a la place de "Failed OPER attempt by " j'aimerais faire d'autres trucs , les SNOTICE en etant ircop c'est trés important pour moi et c'est le seul truc qui fait qu'un serveur irc est fort bien ... - si j'aurais pas proposer 5 a 15 € je pense que ici sur ce forum de eggdrop.fr j'aurais eu encore aucune reponse comme sur les 3/4 des forums - le script tcl (Snotice) c'est pour un serveur de 400 users et moins il y a de ligne et plus c'est mieux !!!!! il me faut a tout pris cette exemple, c'est impossible de le creer meme avec plusieurs morceaux de codes car je comprend rien en eggdrop / tcl

Je pense que tu n'as pas bien compris la philosophie de ce forum.
Où as-tu vu que l'on proposait de vendre notre aide ? Tu trouveras une quantité de threads dans lesquels on a fait gratuitement des petits bouts de code pour dépanner les gens qui en ont besoin.

Ensuite, tu aurais eu des réponses sérieuses dès le début si tu n'avais pas proposé de payer, d'autant plus (et là je ne parle que pour moi), j'ignore ce genre de demandes mis à part pour en rire.

Et finalement: on est un forum d'entraide, pas un site commercial. Si vraiment tu veux aider, tu peux de temps en temps suivre les liens sponsorisés.
Répondre
#10
Commence par te coder, t'es propre code après va voir les code des autres
Répondre Avertir
#11
Obu, serait-il possible que tu sois moins agressif sur le forum ?
Merci d'avance.
Répondre
#12
J'ai codé avec en TCl le systeme que tu souhaites (si toute fois c'est toujours d'actualité), fais moi signe.

Cdt
Répondre Avertir
#13
montre le code foufou ça peut aider des gens ça se trouve donc partage donc ton code que tu as fait en tcl.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté