[Test] Nouvelle version du forum
#1
Bonjour,

Je prépare actuellement la nouvelle version du forum, vous pouvez la tester à http://forum.eggdrop.fr
Lorsqu'elle passera en version finale, tout sera écrasé avec le contenu du présent forum, donc n'hésitez pas à faire tous les tests que vous désirez.

Vos commentaires et suggestions sont à faire ici bien sûr.

Quand passera-t-on sur la version finale ?
Sitôt que j'aurai refait la partie téléchargements, qui ne sera plus directement intégrée au forum et sera plus pratique à utiliser.
Répondre
#2
coucou,
j'ai un peu regardé il semble plus rapide( ou est-ce qu'une impression) par contre moins large, il ne prend pas toute la fennetre comme celui ci, et il manque ( peut etre pas fait encore) le bouton "twitter" et l'image " telechargement en haut a droite ne semble pas bonne ( croix rouge).
le bas de page aussi, manque le ©2006-2010 crazycat programming , et ce qui suis.

bonne journée Smile

idée en passant, comme pour twitter ppeut etre un bouton vers le wiki .
Répondre Avertir
#3
Oui effectivement je n'ai pas remis le twitter et le téléchargement, comme je l'ai dit, ne sera plus intégré au forum (mais je mettrais un lien).

Et pour le footer, ça aussi sera repris.

La réduction de la largeur de la page, c'est un essai pour mettre une colonne supplémentaire à gauche (derniers messages, ...) mais ce n'est pas concluant imho, donc je tâcherai de rester aussi près du design actuel.

Sinon, sur les fonctionnalités, pas de soucis ? Pas de commentaires ?
Répondre
#4
Léger soucis au niveau des images "Discussion" pour créer un nouveau post et l'image "Poster une réponse" lorsqu'ont veut repondre.
Parcontre quand tu dit "tout sera écrasé" tu entend quoi par la ?
Car j'ai pas forcement compris ce petit point ^^
Répondre
#5
Ca veut dire que l'intégralité des discussions sur le forum en test sera effacée et remplacée par l'intégralité des discussions ici-présentes.
Idem pour les comptes utilisateurs.
Répondre
#6
Salut,
aliassangelius a écrit :han tu va del nos compte en plus !! je peut crée un syndicat ?!


Je pense plutot que les new comptes /post du futur forum seront ecrasés par la bd de l'ancien ( celui ci)

bonne soirée. Smile
Répondre Avertir
#7
Bon, pour être sur...

Les comptes présent sur le présent forum seront-il supprimé ?
Les messages ici présent sur le forum seront-il supprimé ?

Sinon, j'aime bien le style "moderne" du nouveau forum mais avec la publicité sur le côté, ça fait pas ! :/
Répondre Avertir
#8
Non.

Bon, j'ai été clair sur IRC, je vais l'être ici.
Lors de la migration définitive, l'intégralité des données qui sont ici seront migrées sur forum.eggdrop.fr, il n'y aura donc aucune perte.

Ce qui sera perdu, c'est tout ce que vous auriez pu faire sur le forum actuellement en test (donc les posts et les comptes "pour essayer").
Répondre
#9
T'en met du temps.
Répondre Avertir
#10
Apart lecher? Tu sais faire autre chose?
Répondre Avertir
#11
Et toi, tu sais ne pas faire de fautes ? Et ne pas être agressif sans raison ?
Répondre
#12
Oh excuse nous, un forum ou l'écriture doit être irréprochable, tu m'envoie dsl.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté