[Script] Citations DansTonChat
#1
Description :
Ce script permet d'afficher des citations du site http://www.danstonchat.com/.

Le script peut également afficher une citation à intervalles réguliers sur des salons que vous aurez choisi (mode "autorandquote"). Ce mode est désactivé par défaut.

Pour l'activer, vous devez changer la valeur de l'option autorandquote_enable (1 = activé, 0 = désactivé). Cette option ne peut pas être activée sans rehash. Vous pouvez ensuite régler l'intervalle (par défaut à 60 minutes) en modifiant l'option de la variable autorandquote_interval.

Ensuite, pour l'activer sur un salon, vous devez taper .chanset #salon +dtc_autorandquote en partyline.

Commandes :
  • !dtc
        Affiche une citation aléatoire.
  • !dtc <numéro>
        Affiche la citation n°<numéro>.
  • !dtc <chaîne>
        Fait une recherche sur <chaîne>.
  • !dtc last
        Affiche la dernière citation parue sur le site.

Dépendances :
Ce script a besoin :
  • du package http
  • de Tcl 8.5

Activation :
Pour activer le script, il faut taper .chanset #salon +dtc_script en partyline.
Le script fonctionnera sans aucune configuration. Vous pouvez cependant modifier certains réglages.

Répondre Avertir
#2
slt ealexp j ai essayer ta remote et fait en partyline *** FEELL joined the party line.
.chanset #tony-montana +dtc_script mais eelle marche pas voicy l erreur ''Error trying to set +dtc_script. for #tony-montana, invalid mode.'' si tu pouvais m expliquer l erreur ca serais sympa mercy ealexp
Répondre Avertir
#3
FEELL, merci de faire un effort sur l'écriture stp.

Si le mode est refusé, c'est peut-être que le script n'est pas chargé.
Donc, il faut que tu l'ajoutes à ton .conf et que tu rehashes l'eggdrop, ensuite tu pourras activer le mode +dtc_script
Répondre
#4
Nouvelle version publiée : v1.1
Répondre Avertir
#5
Bonjour

Elle ne semble plus fonctionner j'ai un "Aucune information identifiable n'a pu être récupérée. Le site rencontre peut-être un problème ou bien le layout du site a changé."
Répondre Avertir
#6
Effectivement, le site a changé aujourd'hui, ce qui explique que le tcl ne soit plus fonctionnel.
La nouvelle version du tcl devrait surement vite arriver Smile
Répondre
#7
Nouvelle version publiée : v1.2
La récupération des citations fonctionne à nouveau.
Répondre Avertir
#8
Super, je testerai ça dans la journée Smile

Merki Very Happy
Répondre Avertir
#9
dsl pour le double post

un souci avec la fonction recherche :
Citation :<Mika23> !dtc ssl
<Ze`Bot> [3442] <span class="decoration"><RuTT></span> C'est marrant, des fois je me dis que t'es comme ma fenêtre IRC.
<Ze`Bot> <span class="decoration"><saintesSl></span> ..euh c est a dire ?
<Ze`Bot> <span class="decoration"><RuTT></span> Totalement transparente.


Edit : ça le fait aussi avec certaines citations aléatoires
Citation :<Mika23> !dtc
<Ze`Bot> [11821] <span class="decoration"><Miley></span> J'ai besoin d'un truc qui sera peut-être entre tes cordes ^^
<Ze`Bot> <span class="decoration"><guitarman></span> un médiator ?
Répondre Avertir
#10
Nouvelle version publiée : v1.3
Les balises dans les citations (<span class="decoration">) sont maintenant supprimées.
Répondre Avertir
#11
Le lien mène à un autre fichier Smile
Répondre Avertir
#12
J'ai corrigé le lien, c'est bon maintenant.
Répondre
#13
Par rapport aux couleurs, celle ci ne s'affichent pas sur le salon. Pourtant, dans la config, elles y sont bien notées... (Le salon n'est pas en mode +c)
Répondre Avertir
#14
alanfollow a écrit :Par rapport aux couleurs, celle ci ne s'affichent pas sur le salon. Pourtant, dans la config, elles y sont bien notées... (Le salon n'est pas en mode +c)

Peux-tu donner tous les modes du salon s'il te plaît ?
Répondre Avertir
#15
coucou,

Je vais jouer mon chieur , mais il arrive que certains ircop /Service admin aies une "remote" !dtc <nombre> qui a pour but de faire un sajoin sur #salon1,salon2,salon....

peut etre serait il preferable pour vous dans ce cas de modifier soit le tcl, soit la remote afin d'eviter que ça parte en sucette sur certains reseaux/salons. (par exemple , modifier le ! en & ou ~ ou @ )

Cordialement.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté