DCC SEND
#1
Bonjour, j'ai cru comprendre qu'il n'existait pas de commande pour qu'on puisse envoyer un fichier à un eggdrop par dcc, qqun connait-til une méthode alternative? peut-etre un script pour ça?

Merci d'avance pour vos réponses. Smile


Edit : vu qu'apparament l'échange de fichier est faisable entre deux bots, ne serait-il pas possible de simuler que tout les users qui envoyent un fichier à l'eggdrop sont eux-même des bots?
Répondre Avertir
#2
Il existe des scripts de partage de fichiers, et en cherchant bien on peut en trouver bien plus sur egghelp.org
Répondre
#3
salut,

je pense qu'il est serait pas trés judscieux, voir dangereux de laisser tout le monde pouvoir utiliser le dccsend,
de plus si tu regardes les flags que l'on peux attribuer, tu verras que c'est realisable. port user / port bot et liste de flags. ne pas oublier de verifier dans le fichier de conf de l'eggdrop pour autoriser le dccsend.
une fois envoyés a l'eggdrop, les fichiers sont mis par defaut dans "~/filesys/incoming" .
bonne soirée.
Répondre Avertir
#4
Comme dit par cestlemien tout est déjà inclus dans l'eggdrop. Je crois que c'est sur le module transfer.
A partir du moment ou quelqu'un à les droits qui vont avec, un DCC SEND envera le fichier dans le dossier filesys/incoming (ou autre selon la config - voire le dossier courant de l'user, toujours indiqué dans la config).
C'est juste magique après, ca marche tout seul o/
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté