Souci Jservices.tcl
#1
re et désolé je me suis tromper et mis ma question dans le mauvais endroit, donc je l'envoi ici :p

je disais,

bonjour,

j'ai un windrop lancé de mon pc, et j'ai utiliser le script Jservices.tcl, quand je tape !quizz il se lance, mais ... il lance pas les questions ... quelqu'un peut m'aider svp et merci Smile
Répondre Avertir
#2
Bonjour,

Jservices.tcl, n'est pas un tcl de quizz, mais de gestion des services.Si tu veux un quizz, il te faut charger un script qui sert à celà Smile (quizz.tcl ,scable.tcl ou autre dans la section Télèchargements - clic ici- .)

Cordialement.
Répondre Avertir
#3
Plutot => http://www.eggdrop.fr/board/downloads.php
Ceslemien tu tes gouré dans le lien en rajoutant une faute de frappe ^^
Répondre
#4
cestlemien a écrit :Jservices.tcl, n'est pas un tcl de quizz, mais de gestion des services.Si tu veux un quizz, il te faut charger un script qui sert à celà Smile
jservice.tcl EST un quiz. Tu te fies au nom du script pour dire ça et tu n'as pas pris la peine de vérifier ce que tu dis.

------------

@prates : jette un oeil à ce post et suis les explications d'Artix : http://www.eggdrop.fr/board/triviatcl-re...ml#pid2640
Répondre Avertir
#5
bonsoir,
ah ok, bha j'en suis desolé, je connais un TCL qui porte exactmemnt le même nom (Jservices.tcl), et qui ne sert pour les services (auth ect...), et non pour le(s) quiZz.

Cordialement.
Répondre Avertir
#6
re,

je remercie beaucoup MenzAgitat pour son aide, le Jservice marche nikel maintenant, juste il donne pas des indices et il répète les question tant que personne n'a répondu ... Smile
Répondre Avertir
#7
@prates : Quand tu réponds à un post, merci d'utiliser le bouton Répondre et non pas le bouton Nouveau sujet.
Posts fusionnés.
Répondre Avertir
#8
voila MenzAgitat j'ai cliquer sur Répondre :p ( merci pour l'info )

donc je disais,

je remercie beaucoup MenzAgitat pour son aide, le Jservice marche nikel maintenant, juste il donne pas des indices et il répète les question tant que personne n'a répondu ... Smile
Répondre Avertir
#9
prates, as-tu lu la réponse de MenzAgitat et le post indiqué ?
MenzAgitat a écrit :@prates : jette un oeil à ce post et suis les explications d'Artix : http://www.eggdrop.fr/board/triviatcl-re...ml#pid2640
Répondre
#10
salut CrazyCat

merci beaucoup pour ta réponse,

oui j'ai déjç lu la réponse, mais mon problème c'est pas le lancement des question, mais plutot il lance pas les indices et en plus il arrete pas de repeter la meme question Smile

Cordialement
Répondre Avertir
#11
Je repose la question autrement: as-tu appliqué ce que dit Artix dans son post ?
Si la réponse est non, fais le, redémarre ton egg et si le problème persiste, dis le.
Si oui, joint ton tcl modifié à ton message (en pièce jointe, pas copié/collé, merci).
Répondre
#12
re CrazyCat,

merci pour tes réponses aussi vite, voila le code
[attachment=126]
Répondre Avertir
#13
re encore

.tcl File jservice.tcl (Taille : 204.95 Ko / Téléchargements : 5)

le code est téléchargé 5 fois Smile, y a t-il au moins un entre vous peut répondre a ma question ? merci d'avcne
Répondre Avertir
#14
Bonjour tout le monde .
j'ai un soucis avec JService.tcl
Je viens de le télécharger sur le site, je l'ai installé sur mon shell, je l'ai chargé puis rehash et j'ai cette erreur .

jservice.tcl Chargement non abouti : veuillez charger alltools.tcl v1.14 ou plus (disponible avec eggdrop 1.6.13 ou plus) avant d'essayer de charger ce script.

Pourtant j'utilise la version eggdrop1.6.19 donc je ne comprends pas d'ou vient le probleme .
Je vous remercie
ToMMy
Répondre Avertir
#15
T'as essayé de chercher / télécharger / charger alltools.tcl ? :°
'fin moi j'dis ça, j'dis rien.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté