Quelqu'un aurait le Jservices.tcl ??
#1
Salut, j'ai un salon de quizz, et pour l'animer j'utilise le "trivia.tcl" qui est assez simple et malheureusement très limité... Il y a quelques jours je suis tombé sur le "Jservices.tcl" qui lui m'a l'air beaucoup plus complet que l'autre. Mais voila j'ai un probleme : Impossible de lancer le script avec mon eggdrop =/
Alors je suis à la recherche d'une personne qui aurrait un Eggdrop qui lance le "Jservices.tcl" sans problemes et qui pourrait me l'envoyer pour que je puisse le mettre sur mon salon.

Merci d'avance
Répondre Avertir
#2
bonsoir,
A tu des erreur en PL ? peut tu nous donner un peut plus d'info stp


Cordialement DnS
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#3
Le voici mais si ton problème est une mauvaise configuration de la section paramètres du script ou si c'est parce que tu n'as pas lu attentivement les instructions autant dans les fichiers .txt inclus que dans les commentaires au début du script, je ne suis pas sûr que ça t'aide.
Ceci est la version que j'utilise, dans son archive d'origine. Elle comporte donc tous les réglages par défaut et nécessite d'être proprement réglée.
Bon quiz.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté