bot qui enleve lui meme le ban
#1
Bonjour,

Je viens car j'ai une petite question.
Quand je tape !ban pseudo, le bot place bien le ban sur le pseudo voulu, ensuite 20 minutes apres il y a niubot qui unban la personne que j'ai ban avec le bot, et tout de suite apres mon bot remet le ban sur cette personne.

J'aimerais faire en sorte que quand je tape !ban pseudo, ca ban la personne mais que 10 minutes apres ca enleve le ban de mon bot tout seul. Et comme ca quand Niubot enlevera aussi le ban sur le salon que mon bot le remette pas.

Cordialement
Répondre Avertir
#2
Déplacé, ce n'est pas du tcl
Dans la configuration de l'eggdrop, tu as des valeurs qui sont:
  • global-ban-time : durée globale par défaut d'un ban (120 minutes)
  • ban-time (pour chaque canal)
Il te suffit de modifier ces valeurs et de passer celle qui t'intéresse à 10 minutes.
Répondre
#3
J'ai testé le .chanset #chan ban-time 60
Mais le temps est en secondes ou en minutes ?

Cordialement
Répondre Avertir
#4
Bon j'ai testé apparement c'est en minutes, mais seul soucis, le bot enleve bien le ban de la banliste, mais quand la personne reviens elle se refait ban direct.
Répondre Avertir
#5
Est ce qu'il n'y aurai pas possibilité de mettre un timer
dans le windop tcl à la procedure de ban de façon que ca unban au bout de 5 minutes ?
Répondre Avertir
#6
J'ai testé plusieurs tcl de gestion de ban, apparement la plupart retire le ban de la banlist, mais le ban par lui meme reste en mémoire dans l'eggdrop. Y a t'il un moyen de le faire enlever de la mémoire de l'egg au bout d'un certain temps ?
Répondre Avertir
#7
Je pense que c'est ton script qui gère le "!ban" qui le mets en sticky ou en permanent, il faudrait qu'on sâche lequel tu utilises.
Répondre
#8
J'ai un windop.tcl

voici le code [attachment=115]
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté