[Tuto] Coder proprement un script en TCL
#8
heretoc a écrit :Tutorial super sympatique

Mais (oui il faut des remarques pour avancer) comme la dit Merwin il y a XX possibilités de faire ce que tu a fait et je pense que cela serais judicieux d'ajouter a ton tutorial au moin un code alternatif afin de montrer toutes les possibilités du TCL.

Je n'ai pas pour prétention de remplacer les page de manuels, mais j'en tiendrais compte Smile

CrazyCat a écrit :Bon tutoriel, je l'intègrerai dans le wiki quand il sera fini. Ou bien Mareo peut le faire aussi, dans la FAQ et avec un lien depuis cette page

J'avais prévu de wikifier le tuto quand il sera terminé Smile

Merwin a écrit :Le problèmles des tabulations c'est que tu sais pas combien de caractères ça représente. Ca change d'un éditeur à l'autre (4, 8, etc). Du coup autant chez toi tu dépasses pas la limite des 80 chars, autant un gars il va ouvrir avec un autre éditeur et il sera à plus de 80 chars.

D'ou ma préférence pour les espaces Wink

Le troll espace vs tabulations est vieux comme le monde, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients \o
Je te répondrais juste que la taille des tabulations est configurable dans tout bon éditeur qui se respecte :p
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: [Tuto] Coder proprement un script en TCL - par heretoc - 23/03/2010, 11:59
RE: [Tuto] Coder proprement un script en TCL - par Mareo - 23/03/2010, 18:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté