A la recherche d'un Triviabot !!
#2
gnarky a écrit :Kikoo les gens. Je dispose d'un channel de Quizz & Motus (les deux melangés) sur le resau Mindforge (#!!!---Quizz-Français---!!!), et le bot qui balance les questions est un logiciel appelé TriviaBot2006 (basé sur mIRC). Je l'ai configuré et tt, donc maintenant il a de jolies couleurs et de jolis texte, mais quand je le compare a certains TriviaBot2006 d'autres channels, il ne vaut pas grand chose.

Pour quoi je dis ça ?

Parceque les autres on scripté leur Triviabot2006 pour qu'ils puissent faire plus de choses comme par exemple les reponces multiples, balancer des questions sur differents channels, etc, etc...

Et là je suis a la recherche d'une personne qui aurait un Triviabot (2006 ou 2004) Scripté et qui voudrait bien m'envoyer une copie de son logiciel, Ainsi je pourais un quizz plus attrayant et bcp plus ammusant, car moi je ne sais pas dutout scripter un bot mIRC pour qu'il ait des options supplementaires

Je sais que c'est quasiment impossible de trouver un personne qui voudrait bien me passer une de ses "creations" (surtout pour le Triviabot), mais qui ne tente rien n'a rien, donc j'ai toujours un pti espoir.

Merci en tout cas. A bientot =)

[Pour tous ceux qui ne connaissent pas le Triviabot2006 voici le lien de téléchargement : TriviaBot2006]

Une version 2010 du TriviaBot va sortir bientot,
Je te tienderais au courant.
Un ancien scripteur du TriviaBot2006 a decider de reprendre le projet et je fais partit de l'équipe du 2010 Wink
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
A la recherche d'un Triviabot !! - par gnarky - 06/03/2010, 01:12
RE: A la recherche d'un Triviabot !! - par Marc - 06/03/2010, 12:50
RE: A la recherche d'un Triviabot !! - par Marc - 08/03/2010, 04:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté