Fichier badwords unrealircd
#1
Bonjour,
je ne me souviens plus comment configurer le fichier badwords.conf

je teste bloquer un mot style balbalbla et que sa envoie une Notice comme quoi le mot blablabla a étais bloquer sur ircz on m'avais donner la réponse mais sa remonte a quelque année déjà mais comme il a fermé bah je retrouve plus comment faire :s

exemple :
badword channel {
word "*bla*bla*bla*";
Notice pseudo >>>>>>> Votre message a étais bloquer veilliez lire le règlement ( Lien du règlement )
};


Cordialement Stéphane
hésitez pas de visité http://www.tchat-fusion.org/
ou part irc /server -m irc.tchat-fusion.org
Répondre Avertir
#2
Bonjour all,
Personne ne c'est svp un petit Up merci

Cordialement Stéphane
hésitez pas de visité http://www.tchat-fusion.org/
ou part irc /server -m irc.tchat-fusion.org
Répondre Avertir
#3
bonjour,

regarde peut être que sur ce site tu trouvera une réponse :
UnrealIRC

Citation :4.29 - Badword Block OPTIONNEL (connu précédemment comme badwords.*.conf)

Syntaxe:

badword <type> {
word <text-to-match>;
replace <replace-with>;
action <replace|block>;
};

Le badword block vous permet de manipuler la liste utilisée pour le mode utilisateur et salon +G pour cacher les 'mauvais mots'. Le badword:: spécifie le type, les types valides sont channel, message, quit et all. Channel est pour la liste des salons +G, message est pour la liste des utilisateurs +G, quit est pour la censure des messages de quit et all est pour ajouter les trois listes. Le badword::word peut être un simple mot ou une expression régulière que nous pouvons chercher. Le badword::replace est ce par quoi doit être remplacé le mot correspondant. Si badword::replace n'est pas spécifié, le mot est remplacé par <censored>. Le badword::action défini quelle action doit être réalisée si un mauvais mots est trouvé. Si vous spécifiez replace, alors le mauvais mots est remplacé, si vous spécifiez block, le message entier sera bloqué. Si vous ne spécifiez pas un badword::action, le mot sera remplacé.

Exemple:

badword channel {
word shit;
replace shoot;
};

Âpres je sais pas trop si c'est cela tu veut ...


Cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#4
Bonsoir fedora,
merci de ta réponsse.
Mais j'ai déja consulter vulnscan Wink et testé pas ma de truc moi se que je cherche c'est comme dans mon exemple au dessus que sa envoie une notice avec mon lien de mon réglement et que sa dise Votre message a étais bloquer motif: veilliez lire le règlement ( Lien du règlement )
Sur ircz y a 2ans ou plus on m'avais donner la solution mais comme mon pc a cramer bah j'ai tout perdu donc voila pk je re poste ici Wink

donc je veut juste que l'user qui va dire le mot pussy que sa lui renvoie le message >> Votre message a étais bloquer motif: veilliez lire le règlement ( Lien du règlement )


Cordialement Stéphane
hésitez pas de visité http://www.tchat-fusion.org/
ou part irc /server -m irc.tchat-fusion.org
Répondre Avertir
#5
je penserais plus à un module à ajouter a ton serveur unrealIRCD "adword"
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#6
Re,

Ok mais bon vue que sa marcher avec le Fichier badwords de unrealircd je ne comprend pas pk re installer un module :/
Brefff sinon c'est pas grave je te remerci pour ton aide. Je continue a cherché de mon coter et au cas ou y aurra toujour se poste au cas ou qu'une personne connais la réponse.

Cordialement Stephane
hésitez pas de visité http://www.tchat-fusion.org/
ou part irc /server -m irc.tchat-fusion.org
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté