inc %variable
#1
Bonjour,

J'aurais aimer savoir si une ligne de commande du style
Code :
inc %variable

sur mIRC existe en TCL ?

Je cherche a inclure cette fonction, pour permettre d'envoyer une fois le message pré-programmer lors d'un privé avec mon robot.

Voici le code :
TCL
bind msgm - * report
proc report {nick uhost handle args} {
putquick "PRIVMSG #services :$nick » $args"
putquick "PRIVMSG $nick :Coucou !!! Viens me rejoindre sur *url caché* !! Je t'attends, mon pseudo c'est Annalina_62400 bisouuuus !"
}



Le but est d'envoyer une fois le message « Coucou !!! Viens me rejoindre sur *url caché* !! Je t'attends, mon pseudo c'est Annalina_62400 bisouuuus » et non de l'envoyer à chaque fois que l'utilisateur parle en privé avec le robot.

Petit bemol, ce robot sert a promouvoir mon site, le financer en quelque sorte. Il est installer sur mon serveur.
Répondre Avertir
#2
et un code comme sa permet aussi de lancer un eggdrop sur un autre serveur et faire de la pub ...
Répondre
#3
L'eggdrop sert en quelque sorte a contrer les pédophiles et pervers du réseau irc de rencontres ou je taff...
Sans vouloir faire de pub
http://www.xlivetchat.com

Parle en privé avec Arly, Anna et tu va voir...

Bref j'aurais seulement besoin d'aide sur se sujet.
Répondre Avertir
#4
Je voit pas en quoi un code comme sa permet a contrer des personnes pas terrible ...
Répondre
#5
Si tu regarde bien le code,
Il envoie les message que Arly reçoit en privé, ce qui nous permet ensuite si il y a des propos trop vulgaire de whoiser et kill si ça enfreins nos règles ...

Du même coup il envoie un message a l'user pour l'inviter a s'inscrire a un autre site de rencontres qui offre un services de référencement + rémunéré ...

Bref ma demande est de savoir si il existe une commande en TCL ressemblant a celle en mIRC
Code :
inc %variable
Répondre Avertir
#6
Donc en gros tu te sert du bot pour espionner les privers choses pas tellement correcte.
Répondre
#7
heretoc a écrit :Donc en gros tu te sert du bot pour espionner les privers choses pas tellement correcte.
Je vais me repeter encore, j'espionne aucun privé, seulement les privé avec Arly et Anna qui sont mes robots. Cela permet de lister les pervers et pédophiles pour ensuite, si une plainte arrive. Pouvoir bien justifier le ban...

Mais bon, je n'ai pas a me justifier, je suis venu ici que pour avoir un réponse a ma question qui est banal, nous ne sommes pas en justice a se que je sache !
Répondre Avertir
#8
Alors voici de nouveau ma demande :
-----------------------------------------------------------
Bonjour,

J'aurais aimer savoir si une ligne de commande du style
Code :
inc %variable

sur mIRC existe en TCL ?

Je cherche a inclure cette fonction, pour permettre d'envoyer une fois le message pré-programmer lors d'un privé avec mon robot.

Voici le code :
TCL
bind msgm - * report
proc report {nick uhost handle args} {
putquick "PRIVMSG #services :$nick » $args"
putquick "PRIVMSG $nick :Coucou !!! Viens me rejoindre sur *url caché* !! Je t'attends, mon pseudo c'est Annalina_62400 bisouuuus !"
}



Le but est d'envoyer une fois le message « Coucou !!! Viens me rejoindre sur *url caché* !! Je t'attends, mon pseudo c'est Annalina_62400 bisouuuus » et non de l'envoyer à chaque fois que l'utilisateur parle en privé avec le robot.

Petit bemol, ce robot sert a promouvoir mon site, le financer en quelque sorte. Il est installer sur mon serveur.
Répondre Avertir
#9
TCL
incr <variable> [incrément]


Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté