script !seen
#1
Salut à tous,

Je cherche un script avec la commande !seen si possible en français et permettant de l'activer (ou désactiver) sur certains chans et que le script ai un suivi minimum des nick (si la personne change de nick et autres choses du genre).

Ceux que j'ai pu trouver sur le net ont plusieurs années déjà et il s'est probablement fait mieux depuis...

Merci Smile
Répondre Avertir
#2
bah pourquoi pas tu les reprendrais pas ? et les adapter à tes besoin ? ont ce fera un grand plaisir de t'aider Smile


cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#3
Pour trois raisons,

- Le temps
- Je n'aime pas reprendre le code de quelqu'un d'autre
- ca existe fort probablement déjà Very Happy


Je suis tombé sur le bass'seen script (ou un nom similaire) mais hélas il n'est pas francisé (et on me demande un truc en français pfff...) et il m'a l'air un peu trop élaboré car il demande à d'autres bots s'il ne trouve pas dans son fichier et des tas d'autres choses probablement Smile
Répondre Avertir
#4
Connais tu le TCL tapavu.tcl ?

Un fichier TCL, assez sympatique, coder entierement en français, les réponse sont tous française !

Voici le liens pour le télécharger.
http://bdd.exolia.net/tcl/tapavu.tcl

Si parcontre tu n'arrive point à le télécharger, j'ai mis le fichier en fichier join ...

[attachment=105]

Bonne chance Wink
Répondre Avertir
#5
La seul chose qui est differente des autres fichier TCL, la commande pour obtenir les informations.

Syntaxe : !tapavu Marc

P.S.: Désolé pour le POST double, il est impossible d'éditer les POST écris par soi même, a corriger si possible Smile
Répondre Avertir
#6
A vu de nez ce script est basé sur le bass'seen mais traduit et allégé de sa partie botnet, je m'en vais le tester de ce pas Wink


Merci Marc Smile
Répondre Avertir
#7
Impecc ce script Marc, merci encore.


Une autre question, des tcl de recherche google qui fontcionnent ça existe encore ? J'ai testé google.tcl et supergoogle.tcl hier mais rien :/, je penses que le layout du site à bien trop changé depuis ces tcl.
Répondre Avertir
#8
mika23 a écrit :Impecc ce script Marc, merci encore.


Une autre question, des tcl de recherche google qui fontcionnent ça existe encore ? J'ai testé google.tcl et supergoogle.tcl hier mais rien :/, je penses que le layout du site à bien trop changé depuis ces tcl.

Oui il a extrêmement changer depuis, la javascript c'est installer depuis 2 ans si je me trompe pas, il faudrait l'actualiser Wink
Répondre Avertir
#9
mika23 a écrit :Une autre question, des tcl de recherche google qui fontcionnent ça existe encore ? J'ai testé google.tcl et supergoogle.tcl hier mais rien :/, je penses que le layout du site à bien trop changé depuis ces tcl.
ce script est très régulièrement tenu à jour et fonctionne parfaitement : Unofficial Incith Google
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté