Trivia multiple
#1
Bonjour à tous !

Il me semble après avoir fais quelques recherches ici que le sujet n'a pas été abordé, dans le cas contraire, désolé si j'ai pas les yeux en face des trous.

Bref, j'ai récupéré un script Trivia tout prêt et je l'ai ajouté à mon Eggdrop, tout fonctionne bien donc je suis content. Cependant un gros manque selon moi est qu'il n'existe qu'un questionnaire. Je souhaiterais pouvoir ajouter d'autres questionnaires sans pour autant mélanger les questions, en résumé je voudrais pouvoir avoir plusieurs fichiers de questions : trivia.questions.culture, trivia.questions.internet, trivia.questions...

Dans le script le questionnaire est choisi ici :
TCL
set tgqdb "[file dirname [info script]]/db/trivia.questions"



Honnêtement je suis débutant en TCL et je ne sais pas comment faire pour ajouter une commander pour changer de questionnaire ? Je voudrais si possible qu'en tapant !questionnaire culture dans le salon le trivia bascule sur ce fichier de questions. Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide ou vos pistes de recherche.
Répondre Avertir
#2
bonsoir,

Pourquoi utiliser Jservice.tcl c'est un trivia avec plusieurs des thème.


Cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#3
Je n'arrive pas à trouver Jservice.tcl car http://www.lecyb.org ne le propose plus vraisemblablement. Auriez vous un lien ?
Répondre Avertir
#4
bonjour,

patiente un peut je vient de le up pour le mettre dans la partit Téléchargement du site ..
C'est en attente de validation


cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté