OMGYSU! (version actuelle : 3.1)
#16
Menzagitat mon erreur et toujour la meme que lors de mon premier post plus haut
Répondre Avertir
#17
Donne-toi la peine de cliquer sur le lien que je t'ai donné, de lire le post et d'en tenir compte si tu veux qu'on puisse t'aider.
Répondre Avertir
#18
voici l'erreur apres avoir taper le message [tcl][23:09] <Lesny> .set errorInfo
[23:09] <Marie> [23:09] #Lesny# set errorInfo
[23:09] <Marie> Currently: invalid command name "nick"
[23:09] <Marie> Currently: while executing
[23:09] <Marie> Currently: "nick"
[23:09] <Marie> Currently: (procedure "join:msg" line 3)
[23:09] <Marie> Currently: invoked from within
[23:09] <Marie> Currently: "join:msg $_jp1 $_jp2 $_jp3 $_jp4"[tcl]
Répondre Avertir
#19
Cette erreur n'a rien à voir avec celle que tu as citée plus tôt et ne provient pas de mon script.

Extrait de "Aidez-nous à vous aider" :
Citation :Donnez-nous un rapport d'erreur complet; ce qui signifie qu'au moment où vous recevez l'erreur Tcl, vous devez être connecté à la partyline et taper immédiatement .set errorInfo
Répondre Avertir
#20
voila des que j'a recu l'erreur en tapant !vgoff j'ai tous de suite tape la commande et voila ce que j'ai

[04:29] <Security> [04:29] Tcl error [OMGYSU::you_shutup]: couldn't find search "s-1-OMGYSU::shutup_table"
[04:30] <Lesny> .set errorInfo
[04:30] <Security> [04:30] #Lesny# set errorInfo
[04:30] <Security> Currently: couldn't find search "s-1-OMGYSU::shutup_table"
[04:30] <Security> Currently: while executing
[04:30] <Security> Currently: "array anymore OMGYSU::shutup_table $array_search_id"
[04:30] <Security> Currently: (procedure "OMGYSU::you_shutup" line 13)
[04:30] <Security> Currently: invoked from within
[04:30] <Security> Currently: "OMGYSU::you_shutup $_pub1 $_pub2 $_pub3 $_pub4 $_pub5"

la commande !chat pseudo off marche pas
et !vg off non plus
Répondre Avertir
#21
J'ai du mal à reproduire le problème, chez moi ça fonctionne bien.

Dans quel contexte cela se produit-il ?
Qu'as-tu tapé commes autres commandes du script avant l'erreur ?
Fais-tu par exemple "!chut machin" "!chut truc" "!chut bidule" puis "!vg off" ?
Détaille-moi l'ordre dans lequel tu tapes les commandes afin que je puisse faire pareil chez moi et reproduire l'erreur.
Répondre Avertir
#22
C'est une erreur Smile
Une version de tcl, ça peut jouer parfois, mais que le shell soit gratuit ou payant, non.
Répondre
#23
je fais des tests sur mon shell gratuit oui je fais bien !chut machin et quand je fait !chut off ca marche aps pareil pour !vg

l'ordre et bien

je met ton script dans le eggdrop le .rehash il me dit qu'il es charger en pl là je fait !chut machin ca banni le user en question mais quand je tape !chut machin off le bann ne se retire pas et 1/2 je ne peux pas le retiré manuellement


petit parenthese crazy ton script d'identification authomatique je rencontre aussi des probleme Sad j'ai vraiment pas de chance avec les tcl ....
Répondre Avertir
#24
Mets ton script en pièce jointe que je jette un oeil.
Répondre Avertir
#25
voila je tien jsute a dire que je n'est abseulument rien changer dedans car je ne m'y connais pas
Répondre Avertir
#26
Je pense avoir découvert une incohérence dans le code qui pourrait expliquer le phénomène.
J'arrange ça et je publie une nouvelle version rapidement.
Répondre Avertir
#27
d'accord je te remercie mais pourquoi cela marche chez toi dans ce cas ???
Répondre Avertir
#28
Bonne question, il y a peut-être un autre problème en plus de celui-là.
Chaque chose en son temps.

Voici l'état d'avancement de la nouvelle version :
  • Correction : il n'est plus possible d'utiliser la commande !chut contre l'eggdrop.
  • Ajout : nouvelle option permettant ou non de retourner la commande !chut contre celui qui l'a tapée si celle-ci visait l'eggdrop.
  • Ajout : nouvelle option permettant d'afficher un message de votre choix lorsqu'une commande du script est utilisée.
  • Modification : OMGYSU! utilise maintenant le ban étendu ~n (si disponible) afin d'empêcher le nick chatting. En ce qui concerne le !vg, Le mode de chan +N est utilisé en conjonction du mode +m.
  • Correction : lorsque l'on spécifie une durée d'1mn, le bot enlève parfois la punition après quelques secondes. C'est dû au fonctionnement interne des timers : l'eggdrop décrémente un timer à chaque passage de minute, ce qui fait que si on lance un {timer 1 blabla} à 14h22mn57s, il expirera à 14h23mn00s, donc 3 secondes après. La marge d'imprécision d'un timer est donc de 59,99 secondes, ce qui le rend inutilisable lorsque la précision compte.
  • Correction : une incohérence dans le code posait problème lorsqu'on mettait un !chut sur plusieurs personnes, puis qu'on tentait de "!chut off" ensuite. En effet, il faut savoir que lorsqu'on modifie un array, cela interromp toutes les recherches en cours sur lui.
  • Ajout : nouveau paramètre fast_queue_compatibility afin d'assurer la compatibilité du script avec les versions 1.6.19 et 1.6.20 d'Eggdrop.
  • Modification : Il est n'est plus autorisé de mettre 0 secondes comme durée.
Il me reste encore quelques trucs à ajouter/modifier avant de le mettre en ligne, ne quittez pas... *petite musique d'attente*
Répondre Avertir
#29
Nouvelle version disponible : v2.0

changelog :
  • Correction : il n'est plus possible d'utiliser la commande !chut contre l'eggdrop.
  • Ajout : nouvelle option permettant ou non de retourner la commande !chut contre celui qui l'a tapée si celle-ci visait l'eggdrop.
  • Ajout : nouvelle option permettant d'afficher un message de votre choix lorsqu'une commande du script est utilisée.
  • Modification : OMGYSU! utilise maintenant le ban étendu ~n (si disponible) afin d'empêcher le nick chatting. En ce qui concerne le !vg, Le mode de chan +N est utilisé en conjonction du mode +m.
  • Correction : lorsque l'on spécifie une durée d'1mn, le bot enlève parfois la punition après quelques secondes. C'est dû au fonctionnement interne des timers : l'eggdrop décrémente un timer à chaque passage de minute, ce qui fait que si on lance un {timer 1 blabla} à 14h22mn57s, il expirera à 14h23mn00s, donc 3 secondes après. La marge d'imprécision d'un timer est donc de 59,99 secondes, ce qui le rend inutilisable lorsque la précision compte.
  • Correction : une incohérence dans le code posait problème lorsqu'on mettait un !chut sur plusieurs personnes, puis qu'on tentait de "!chut off" ensuite. En effet, il faut savoir que lorsqu'on modifie un array, cela interromp toutes les recherches en cours sur lui.
  • Correction : les nicks contenant des caractères spéciaux ne gênent plus le fonctionnement du script.
  • Ajout : nouveau paramètre fast_queue_compatibility afin d'assurer la compatibilité du script avec les versions 1.6.19 et 1.6.20 d'Eggdrop.
  • Modification : il est n'est plus autorisé de mettre 0 secondes comme durée.
  • Correction : si l'option single_target_shutup_method est réglée sur 2, le chan est maintenant dé-modéré (-m) si le dernier !chut actif est levé, et chaque utilisateur dont la punition se termine est voicé s'il reste encore des !chut actifs sur d'autres utilisateurs.

Téléchargement : ici
Répondre Avertir
#30
dsl mais !vg off marche pas
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté