OMGYSU! (version actuelle : 3.1)
#46
C'est lié au fait que tu n'as aucun chan permanent déclaré dans ton fichier eggdrop.conf (depuis la version 1.6.20, le flag +static remplace ce système peu pratique).

Tu peux soit y remédier en ajoutant tes chans statiques dans eggdrop.conf, soit modifier le script en remplaçant ces lignes :
tcl
	# Initialisation du flag OMGYSU et activation par défaut sur tous les chans
	# s'il s'agit du 1er lancement du script.
	if { [lsearch -regexp [channel info [lindex [set chans [channels]] 0]] {^(\+|\-)OMGYSU$}] == -1 } {
		setudef flag OMGYSU
		foreach channame $chans { channel set $channame +OMGYSU }
	} else {
		setudef flag OMGYSU
	}


par celle-ci :
tcl
	setudef flag OMGYSU


Répondre Avertir
#47
Bonsoir,

Selon tes conseils, j'ai remédié au problème en insérant les "chans statiques".

Merci MenzAgitat pour l'information.

Merci.
Répondre Avertir
#48
Bonjour, je rencontre un problème, je l'ai installé sur mon server tout marche mais quand mon collègue ircop veux l'utiliser ça ne fonctionne pas comment y remédier ?
Répondre Avertir
#49
Dans la section configuration du script, tu peux paramétrer les autorisations. Par défaut, elles sont réglées comme ça :
tcl
variable chut_auth "mno|mno"


Par conséquent, tu dois créer un handle pour ton ami ircop et t'assurer qu'il possède bien les autorisations correspondantes à ton réglage (dans l'exemple, master/owner/op global ou master/owner/op sur le chan en cours).
Répondre Avertir
#50
comment ça créer un handle ? ... désolé je ne m'y connait pas en scripting TCL... dois-je le créer en pl avec mon eggdrop si oui quelle commande s'il-te plait...

Merci
Répondre Avertir
#51
Bonjour, j'ai un plus gros problème lorsque je tape : !chut pseudo off ou !vg off :
Citation :[14:12:55] <ServerBot> [15:12:56] Tcl error [OMGYSU::everybody_shutup]: can't read "indexes": no such variable
[14:13:16] <Noctis> .set errorInfo
[14:13:16] <ServerBot> [15:13:18] #Mistgun# set errorInfo
[14:13:17] <ServerBot> Currently: can't read "indexes": no such variable
[14:13:17] <ServerBot> Currently: while executing
[14:13:17] <ServerBot> Currently: "llength $indexes"
[14:13:17] <ServerBot> Currently: (procedure "OMGYSU::everybody_shutup" line 29)
[14:13:17] <ServerBot> Currently: invoked from within
[14:13:17] <ServerBot> Currently: "OMGYSU::everybody_shutup $_pub1 $_pub2 $_pub3 $_pub4 $_pub5"
[14:13:18] <ServerBot> [15:13:20] Tcl error [OMGYSU::everybody_shutup]: can't read "indexes": no such variable
Répondre Avertir
#52
Un handle est le nom symbolique sous lequel l'eggdrop reconnaît quelqu'un, et auquel est associé un ou plusieurs masques de host.

Pour créer un handle à quelqu'un, utilise la commande .+user
Pour ajouter des masques de host à un handle existant, utilise .+host
Pour modifier les flags d'accès d'un handle, utilise .chattr
Ces commandes sont à taper en partyline.

En ce qui concerne l'erreur que tu as signalée, elle se produit quand tu fais !chut off sur quelqu'un qui n'a pas de !chut en cours sur lui. C'est une erreur de ma part mais de toute façon, quelle idée de faire !chut off sur quelqu'un avant de lui mettre un !chut :p
Répondre Avertir
#53
MenzAgitat a écrit :En ce qui concerne l'erreur que tu as signalée, elle se produit quand tu fais !chut off sur quelqu'un qui n'a pas de !chut en cours sur lui. C'est une erreur de ma part mais de toute façon, quelle idée de faire !chut off sur quelqu'un avant de lui mettre un !chut :p
le problème c'est que je fais !vg off mais cela ne marches pas alors que avant j'ai fais !vg 1 ... et pareil pour !chut j'ai bien fait !chut pseudo

mais après avoir fait !vg 1 une minute après le Vg ne s’arrête pas ...
Répondre Avertir
#54
- Quelle version d'eggdrop utilises-tu ?
- Comment as-tu paramétré le script ? J'ai besoin de connaître les valeurs que tu as mises dans chut_auth vg_auth single_target_shutup_method et fast_queue_compatibility
- Est-ce que ton serveur supporte les bans étendus ? (les bans qui commencent par ~n: ~c: etc)
- Ton eggdrop a-t-il un accès suffisant sur le chan pour changer les modes librement ?
- Quels sont les modes actifs sur ton chan ? (tape /mode #nomdetonchan pour le savoir)
- Est-ce que ça affiche une erreur en partyline quand tu tapes !vg off ?
- Ton eggdrop te reconnaît-il comme owner ? Tu as bien créé ton accès ?
- Tape en partyline .channel #nomdetonchan et montre-moi ce que ça affiche (et dis-moi quel nick tu portes sur ce chan).
Répondre Avertir
#55
Citation :[21:12:45] [¤ Ban¤] sephiros a banni ~q:Test(~q:Test!*@*)
[21:12:45] [¤ Ban¤] sephiros a banni ~n:Test(~n:Test!*@*)
[21:12:05] [¤Mode¤] +ntr
Lors du Vg Off voilà l'erreur en PL
Citation :[14:12:55] <ServerBot> [15:12:56] Tcl error
[OMGYSU::everybody_shutup]: can't read "indexes": no such variable

variable single_target_shutup_method 1
variable fast_queue_compatibility 1 <---- Donc j'utilise eggdrop1.6.20

variable chut_cmd "!chut"
variable chut_auth "mno|mno"
variable vg_cmd "!vg"
variable vg_auth "mno|mno"

Oui j'ai un access Owner pour l'eggdrop ...
Citation :[21:36:53] <Serverbot> (n = owner, m = master, o = op, d = deop, b = bot)
[21:36:53] <Serverbot> NICKNAME HANDLE JOIN IDLE USER@HOST
[21:36:53] <Serverbot> @Serverbot * 22:36 <- it's me!
[21:36:53] <Serverbot> @IriX * --- IriX@Cserv.RaidMost.fr
[21:36:53] <Serverbot> @Mistgun Mistgun --- N Mistgun@Raid.killer C'est moi ça
[21:36:53] <Serverbot> @sephiros * --- sephiros@aNiMeBoT.FFVII
[21:36:53] <Serverbot> @SysTaK * --- SysTaK@Secu.professionnel
[21:36:53] <Serverbot> guiguitu * --- lol@9433740389.wanadoo.fr
[21:36:53] <Serverbot> %Pat`repos * --- ircapplet@5166556384.wanadoo.fr
[21:36:53] <Serverbot> @ServerBot * --- Egg@6343456020.onlinehome-server.info
[21:36:53] <Serverbot> @BonniE * --- botserv@Services.fr
[21:36:53] <Serverbot> @AnniMost * --- Egg@6013368604.onlinehome-server.info
[21:36:53] <Serverbot> Fin de renseigements du canal.
Répondre Avertir
#56
La seule façon dont j'arrive à reproduire le problème, c'est en tapant !vg puis en faisant un rehash ou un restart, et ensuite en faisant !vg off

Il faut savoir que le bot garde en mémoire les !vg et !chut en cours, et qu'un rehash/restart vide cette mémoire. Il est donc normal que !vg off ne fonctionne plus après un redémarrage, de même que l'expiration automatique puisque les timers sont arrêtés.
Répondre Avertir
#57

Nouvelle version disponible : v2.1

Changelog partiel :
Citation :v2.1
  • Correction : faire !vg off sur un chan où aucun !vg n'est en cours ne provoque maintenant plus d'erreur.
  • Correction : la façon d'envoyer des modes -b au serveur a été modifiée en raison d'un problème lié à l'utilisation de pushmode pour débannir un utilisateur possédant un ident trop long.
  • Modification : en raison des problèmes rencontrés par les utilisateurs n'ayant défini aucun chan statique dans leur fichier eggdrop.conf, OMGYSU! n'est désormais plus activé automatiquement sur tous les chans lors du 1er lancement du script. Vous devrez donc l'activer manuellement sur chaque chan au moyen de la commande : .channel set #nomduchan +OMGYSU (à taper en partyline)
  • Modification : il est désormais possible de désactiver la modération avec !vg off même si elle n'a pas été activée au moyen de !vg ou si l'eggdrop a été rehash/restart (ou autre) avant la levée de la modération et qu'il a par conséquent oublié le !vg en cours.
  • Modification : il est désormais possible d'enlever une modération au moyen de la commande "!chut <index> off", et ce même si la personne a quitté le chan. Vous pouvez afficher les index grâce à la commande !chutlist (voir ci-dessous).
  • Ajout de la commande !chutlist permettant d'afficher une liste des !chut et !vg actifs sur le chan en cours, ou sur tous les chans si le paramètre -all est spécifié.
  • Pas mal d'optimisations du code.
  • Passage sous licence Creative Commons.

Téléchargement :

OMGYSU! v2.1

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Répondre Avertir
#58

Nouvelle version disponible : v2.11

Changelog partiel :
Citation :v2.11
  • Correction d'un bug avec la commande !chutlist qui n'affichait pas les bons index.
  • Correction de la variable $version du script qui était restée en 2009.

Téléchargement :

OMGYSU! v2.11

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Répondre Avertir
#59
 
Nouvelle version disponible : v3.0

Changelog partiel :
Citation :v3.0
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration hostmask_type vous permettant de choisir le type de masque de ban que vous préférez.
  • Ajout : la commande !chutlist affiche le temps restant avant expiration.
  • Ajout : nouvelle commande !chutinfo pour obtenir des informations détaillées sur une modération active.
  • Ajout : l'Eggdrop garde maintenant la trace des modérations actives après un redémarrage ou un rehash. Un paramètre de configuration vous permet de définir l'emplacement et le nom de la base de données.
  • Ajout : les couleurs sont automatiquement filtrées dans les messages du script si le mode +c est détecté sur un chan, ou si le mode monochrome est activé; un paramètre de configuration prévu à cet effet.
  • Modification : il est maintenant possible de retirer une modération en spécifiant le host ou le masque de host concerné.
  • Modification : le comportement du script a été modifié si l'option single_target_shutup_method est réglée à 2 (reportez-vous à la section "Description" pour prendre connaissance des détails).
  • Modification : il est possible de réduire ou prolonger la durée d'une modération et un message explicite vous informera du changement.
  • Restructuration massive du code, nombreuses optimisations, nombreux bugs corrigés.

Téléchargement :

OMGYSU! v3.0

Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#60
 
Nouvelle version disponible : v3.1

Changelog partiel :
Citation :v3.1
  • Ajout : Il est maintenant possible de retirer une ou plusieurs modérations en spécifiant un masque de host. Ainsi, si vous spécifiez *!*@* toutes les modérations seront retirées sur le chan en cours.
    Remarque : il était auparavant possible de retirer une modération en spécifiant un masque, mais celui-ci devait correspondre exactement au masque utilisé au moment de poser la modération.
  • Modification : le message qui s'affiche optionnellement lorsqu'une modération est mise exprime désormais le nombre de minutes en temps lisible (en jours, heures et minutes).
  • Correction : supprimer un chan des chans enregistrés de l'Eggdrop au moyen de la commande de partyline .-chan provoquait une erreur.


Téléchargement :

OMGYSU! v3.1

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté