Messages Delivery Service (version actuelle : 3.0)
#15
Bonjour MenzAgitat, il y a bien un problème avec les modifications apportées au TCL car il n'evois pas le message, Il n'y a pas d’erreurs en Pl mais il me met sur mon chan et en Pl :

Sur mon chan :
Citation :[13:45] <ServerBot> [Messages Delivery Service - WARNING] Un dysfonctionnement a été détecté. Un peu de lag peut en être la cause, vous pouvez éventuellement réessayer d'ici quelques instants. Si celui-ci persiste, veuillez en informer un administrateur.

En Pl :
Citation :[13:45:26] <ServerBot> [14:45:32] [Messages Delivery Service - WARNING] La vérification d'identité pour Gabranth a échoué : les services n'ont pas répondu dans le temps imparti. Peut-être le serveur subit-il une maintenance ou un dysfonctionnement.
[13:45:27] <ServerBot> [14:45:32] [Messages Delivery Service - WARNING] Veuillez toutefois vérifier que NickServ est bien le nom du service de nick sur votre serveur et que 10 secondes est un délai suffisant pour tenir compte du lag potentiel.

Mon Service des nick est bien NickServ !!!
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: [script] Messages Delivery Service (version actuelle : 2.11) - par Darfus - 23/06/2011, 14:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté