Messages Delivery Service (version actuelle : 3.0)
#8
Nouvelle version disponible : v2.1

changelog :
  • Correction : meilleur gestion des caractères spéciaux dans les nicks
  • Correction : bug lors de la vérification d'identité au cas où Nickserv n'est pas disponible (merci à qr3nt)
  • Modification : en raison des problèmes rencontrés par les utilisateurs n'ayant défini aucun chan statique dans leur fichier eggdrop.conf, la messagerie n'est désormais plus activée automatiquement sur tous les chans lors du 1er lancement du script. Vous devrez donc l'activer manuellement sur chaque chan au moyen de la commande : .channel set #nomduchan +MDS (à taper en partyline)
  • Ajout : nouvelle option permettant de fixer une limite au nombre de messages qu'un même utilisateur peut avoir en attente (option max_messages_per_recipient). Les accusés de réception et les confirmations de lecture ne comptent pas.
  • Modification : il n'est maintenant plus possible d'envoyer un message à l'eggdrop.
  • Modification : si l'option permettant d'envoyer une confirmation de lecture est désactivée (option AR_enabled), l'id du message n'est plus affiché au destinataire car cette information est inutile.
  • Ajout : nouvelle option (admin_flags) permettant selon leurs flags, d'exempter certains utilisateurs des restrictions suivantes lors de l'envoi d'un message : contrôle du nombre maximum de destinataires (option max_recipients), contrôle de flood lors de l'envoi de messages (option cmdflood_msg) et contrôle du nombre maximum de messages en attente pour un destinataire donné (option max_messages_per_recipient)
  • Ajout : nouvelle option permettant de définir un délai après lequel un message en attente expirera si son destinataire ne l'a pas lu (option message_lifetime). La durée de vie d'un message est exprimée en jours.
    Lorsqu'un message expire, il est supprimé de la base de données. En raison de cet ajout, la structure de la base de données a changé. Votre ancienne base de données de messages sera automatiquement convertie vers le nouveau format après en avoir fait une copie de sauvegarde. Si vous aviez encore une base de données au format v1.x, elle sera de même convertie au format v2.1.
    La vérification des messages expirés a lieu une fois par jour juste après le backup de la base de données.

Téléchargement : ici
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: [script] Messages Delivery Service (version actuelle : 2.1) - par MenzAgitat - 03/12/2010, 23:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté