Clam.tcl v2.0
#1
Salut..

Voilà j voulais utiliser ce script dans mon Bot qui est dans un serveur ou on a pas accèss IRCOp...

J ai des soucis avec le script.. On est pas dans un serveur 'Unreal/Anope' et non plus pas d acess au Niveau OperServ..


J ai des soucis avec ces commandes :

1. badnick ( !addbad 'nick' ) : mais quand j éxécute cette commande, le bot n ajoute pas le 'badnick' dans son database.

2.badnicklist ( !badlist ) : me donne pas la liste des badnicks ( meme si j ai ajouter des pseudos dans le .db et le transferer sur mon shell ).

j serais très reconnaissant si vous veniez à mon aide svp..

Source supprimée: STOP aux codes couleurs mIRC dans les sources
Répondre Avertir
#2
bonsoir,

Quand tu tape !addbad "nick" as tu une erreur en pl ? ect ...
A tu regarder si le souci venais pas des droits d'écriture sur ton shell ?
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#3
Héhé mon Clam est utilisé sa fait plaisir
Clam est un tcl d'apprentissage avec des trucs fonctionnel comme d'autres ac des tites erreures (mais volontaire)

Pour en revenir au addbadnick say un truc experimental que j'avais fait pour voir comment il gerer de lire une database entiere à chaque join d'un pseudonyme
Mais sachant que Clam est surtout fait pour Unreal et Anope je ne serais comment t'aider


Aller quand j'aurais le temps j'ajouterais Clam v3 ou les bugs que j'avais mis dans la v2 sont corriger mais remplacer pas d'autres (niark)
Répondre
#4
En gros quand tu fais !addbad "nick" , tu veux que sa te l'ajoute a un fichier ?
Répondre Avertir
#5
Citation :1. badnick ( !addbad 'nick' ) : mais quand j éxécute cette commande, le bot n ajoute pas le 'badnick' dans son database.

2.badnicklist ( !badlist ) : me donne pas la liste des badnicks ( meme si j ai ajouter des pseudos dans le .db et le transferer sur mon shell ).
donc je pense que oui il voudrai en tapant !addbad nick sa ajoute ect ...
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#6
ok donc pour add dans un fichier

TCL
set TF(bl) "scripte/emplacement-de-ton-fichier.db"
 
bind pub - !badlist liste
bind pub - !addbad ajout
 
proc ajout {nick host hand chan arg} {
       global TF
       set victim [lindex $arg 0]
     catch {open $TF(bl) r+} dossier	 
	 while {![eof $dossier]} {
	 gets $dossier lecture
     if {[string equal -nocase [lindex $lecture 0] $victim]} {
     # le pseudo recherché est déjà dedans #
     close $dossier
     return
     }
     }
     # le pseudo est ajouté #
     puts $dossier "$victim ajouté par $nick"
     close $dossier
}
proc liste {nick host hand chan arg} {
     global TF
     catch {open $TF(bl) r} dossier
     while {![eof $dossier]} { 
     set lecture [gets $dossier] 
	 if {$lecture != ""} {
putserv "NOTICE $nick : $lecture "
     }
     }
     close $dossier  
}



voila je viens de te codé sa vite fait , je pense pas qu'il y ai d'erreur
Répondre Avertir
#7
apparté
snoopy a écrit :voila je viens de te codé sa vite fait , je pense pas qu'il y ai d'erreur
Rien que dans cette phrase, j'en note au moins 4:
"Voila, je viens de te coder ça vite fait, je ne pense pas qu'il y ait d'erreur"

Je veux bien que ce soit un forum plutôt informatique, mais si vous faites l'effort d'écrire correctement le code, vous pourriez faire de même pour le français, pensez un peu à ceux qui vous lisent.
/apparté
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté