bannir des phrases
#1
Bonsoir

Je serais a la recherche d'un tcl qui banirait des phrases précises dites sur un salon.
Car j'ai des boulets qui balancent souvent les même phrases mais une fois banni ils changent d'ip
Je sais que l'on peut mettre une détection sur des mots précis mais j'aimerais avoir une solution plutôt sur phrase complète.

Par avance merci

j'espère avoir ete assez explicite :s
Gilles
Répondre Avertir
#2
Ca existe forcément, cherches.
Répondre Avertir
#3
Ou alors tu peut ajouter dans le spamfilter (si tu utilise unreal) la phrase dite ^^
Répondre
#4
Google is your friends Smile
Répondre Avertir
#5
Merwin et Marc si je demande de l'aide ici c'est que j'ai pas trouver mon bonheur sur google ou ailleurs ...

heretoc, non j'utilise pas cela. Je peux mettre des mots (badword) en blackliste mais je trouve pas cela top. par exemple :

je recherche une femme pour trio et ....
et
on a fait un trio au football on a marquer 2 buts
si je met "trio" en blackliste ca penaliserais d'autre personne.
Donc si quelqu'un aurait une idée..
Car j'ai aussi un detection sur les annonces a repetitions mais le soucis c'est qu'il met pas en exceptions les expressions d genre " lol, mdr etc ..."
donc du coup j'ai du l'enlever.
J'ai poster pour ce probleme il y a quelque temps mais apparemmentpersonne a de solution Sad

Merci et bon wk a tous Smile
Gilles
Répondre Avertir
#6
Citation :Ou alors tu peut ajouter dans le spamfilter (si tu utilise unreal) la phrase dite ^^
rien ne vos un spamfilter pour ce genre de choses effectivement après tu a le spamfilter a la volé dans ton status ou bien si tu est un peux plus teigneux tu utilise la configuration de ton unrealircd ce qui est marrant aussi Smile
Répondre Avertir
#7
salu , et en badwords .. style :

Citation :*recherche?un?fe?me*


soit via un tcl dans l'eggdrop, soit celui de BotServ si tu en a sur ton reseau.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté