Qu'attendez-vous d'un hébergeur ?
#3
Alors tout d'abord, ma question sera: parles-tu d'un shell, d'un hébergement web ou des deux ?

Tes questions semblent plutôt axées sur l'hébergement web, je vais donc répondre sur cette partie là:
Merwin a écrit :- Combien seriez-vous prêt à investir ?
Pour un site perso, pas plus de 30€ / ans
Merwin a écrit :- Etes-vous prets à payer un peu plus cher pour un service de qualité (sauvegarde automatique de vos données, support technique rapide, etc) ?
Oui, mais si c'est une option et pas obligatoire.
Merwin a écrit :- Préférez-vous les hébergeurs web à gros volumes (OVH, 1and1, etc), ou plutot un hébergeur moin connu mais qui suis ses clients et fais évoluer leurs offres en fonction de leurs besoins, avec un vrai suivi personalisé ?
Je préfère les petits hébergeurs réactifs avec une assistance personnalisée et efficace, mais encore faut-il qu'il m'assure de certaines conditions minimales.
Merwin a écrit :- Lorsque vous achetez un hébergement web, préférez-vous acheter le nom de domaine en même temps ou l'acheter séparément à un meilleur prix?
Ca dépend vraiment de l'usage, mais depuis que j'ai un dédié je préfère largement acheter mon domaine séparément.

Pour en revenir à mes attentes:
- une BP minimale garantie,
- un uptime proche de 99%,
- une limitation de trafic mensuel la moins basse possible.
Répondre


Messages dans ce sujet
Qu'attendez-vous d'un hébergeur ? - par Merwin - 28/10/2009, 14:17
RE: Qu'attendez-vous d'un hébergeur ? - par heretoc - 28/10/2009, 16:00
RE: Qu'attendez-vous d'un hébergeur ? - par CrazyCat - 28/10/2009, 19:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté