Besoin d'aide pour créer mon projet
#3
Hello,

je pense àvoir trouvé ce que tu souhaitais mais étant "débutant" un peu moi même je ne peux t'aider dans ton projet.
As tu essayé de le faire via en commande /msg $botnick adduser $nick $password $chan $mail etc... ?

Je l'ai moi même créer et fini pour mon server.

Exemple:

J'ai un robot officiel nommé Tchatche-Land. Quand je veux add un chan-master ou un opérateur, je demande la création de l'accès à celui-ci qui lui ensuite envois la demande à Robot (nommé Pamela) via, /msg pamela adduser #salon nick pass mail ce qui donne ensuite en codage sur Robot (Pamela):

adduser $anick
setuser $anick HOSTS $amask!*@*
setuser $anick HOSTS $amask|*!*@*
setuser $anick PASS $password
setuser $anick XTRA AUTEUR $hand
setuser $anick XTRA EMAIL $email
setuser $anick XTRA AUTH OFF
setuser $anick XTRA SUSPEND OFF
chattr $anick +V
save
dccbroadcast "\[AddCM]\ $nick a ajouté $anick en tant que Chan-Master sur $botnick."
putquick "PRIVMSG #ircops :#$nick#Viens d'ajouter un Chan-Master: $anick sur $botnick"

Le addmask correspont au pseudo et pseudo avec extention et l'auteur étant Tchatche-Land vu que c'est lui qui fait l'accès et non moi (mais ca peut se faire), l'email l'emai de l'opérateur en cas ou on souhaiterai le joindre, le auth correspond à sa dernière visite en commande (/msg sur le bot) et le suspend en cas ou l'opérateur abuse, j'ai fait une commande pour le suspendre et n'aura aucun droit en action de commande envers le bot (op, voice, invite, help etc...)

Si tu veux un coup de main pour ce tcl en commande /msg, y'a pas de soucis, après concernant en dcc ca peut se faire mais pour l'ajouter sur le bot directement, je ne pourrai te répondre car je suis pas asser expert en codage pour le moment.

Cordialement.

Foufou
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
Besoin d'aide pour créer mon projet - par Zell - 27/10/2009, 20:06
RE: Besoin d'aide pour créer mon projet - par heretoc - 28/10/2009, 00:28
RE: Besoin d'aide pour créer mon projet - par foufou - 28/10/2009, 13:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté