Proxy check
#1
Bonjour tlm,
J'utilise le script proxycheck et j'ai besoin d'aide pour le modifier si c'est possible.

J'explique : Le script vérifie l'adresse IP on join envoyant un requete DNS a un service DNSBL. Si la réponse est true il ban l'user.

Ce que je veux moi, le canal est en mode +D (Undernet). Le bot fait names -d #chan tous les 2 min par exemple, il prend les ip des nick en attente, les vérifier avec le DNSBL. Si true = ban sinon il voice l'user.
Répondre Avertir
#2
J'ai commencé a faire les modifications sur le script pour mais j'ai vu qu'il y a un euh, petit problème
A savoir, il faut demander names, le recevoir, renvoyer un userhost, recevoir la reponse, puis envoyer la requete Dns, et la recevoir... c'est surement franchement pas le mieux
De plus je ne connais pas undernet, et il est possible que les raws soient différents
Répondre Avertir
#3
Artix a écrit :J'ai commencé a faire les modifications sur le script pour mais j'ai vu qu'il y a un euh, petit problème
A savoir, il faut demander names, le recevoir, renvoyer un userhost, recevoir la reponse, puis envoyer la requete Dns, et la recevoir... c'est surement franchement pas le mieux
De plus je ne connais pas undernet, et il est possible que les raws soient différents
Merci pour ton effort Artix. Pour les raw je peu aider ?
Répondre Avertir
#4
raw whois undernet il me semble que c'est le 338 ou 330 .
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#5
Euh sinon, selon moi le mieux serait de plutot utiliser WHO puisque l'host est fourni en meme temps ... donc pas besoin de redemander l'host
Par contre, je ne sais pas comment les who marchent sur undernet, ca pose peut etre problème
Répondre Avertir
#6
Comment je peu aider pour ça ?
Répondre Avertir
#7
Du nouveaux ?
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté