[Réglé] Communiquer avec l'eggdrop
#16
Bonjour,

Je vous ai fait une proposition en MP si vous voulez les codes d'acces ssh pour essayer de voir d'ou vient le problème mais je n'est pas de nouvelle vous avez apparament pas vu le message privé. L'avez vous eu?

Merci
Répondre Avertir
#17
vinc a écrit :J'arrive a entrer en DDC avec lui ses quand je lui donne mon surnom vinc qu'il ne veut pu il dit You don't have access et la je n'ai plus rien a faire. Je ne peux meme pas mettre le mot de passe pourtant dans le fichier .user il s'agit bien de vinc.

J'ai eu le meme probleme un jour, mon egg me bloquait au moment du login, ne pouvant meme pas mettre de pass. Pour mon cas s'etait un probleme de port d'ecoute de l'egg.

Il se peut aussi que ce soit ton script qui merdouille au niveau des DCC chat, ca m'est arrivé aussi.
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#18
Cela pourrais venir du script mirc?

Quel script me conseiller vous j'en ai déjà 2 qui me bloque.

Merci beaucoup

Edit : J'ai essayer prédator script, Ratam script et alien script il me font tous le meme problème et la génération du fichier user ne fonctionne par correctement il en manque beaucoup de ligne dont la ligne pass

Merci
Répondre Avertir
#19
Le mieux, c'est pas de script. un Mirc vierge et tu ajoutes les fonctions dont tu as besoin, ce qui te permet de maitriser ton logiciel.
Répondre
#20
Voila problème réglé un grand merci a CrazyCat pour son aide.

@++
Répondre Avertir
#21
Pour info: vinc utilisait un script qui mettait en couleur ses écrits, donc en entrant son nick, le code de contrôle de la couleur (et du gras) était pris en compte par l'eggdrop.
Donc, il refusait "Xvinc" (X étant le caractère de contrôle) alors qu'il acceptait "vinc"

Dans toute communication avec un eggdrop, que ce soit par DCC ou même pour les binds, évitez les couleurs et autres enjolivements.
J'ai eu le cas d'un script que j'ai du rendre "gourmand", c'est à dire binder avec des pubm plutôt que des pub, parce que les utilisateurs qui utilisaient des couleurs en canal ne pouvaient pas faire réagir l'eggdrop.
Répondre
#22
Bonjour j'ai eu le meme soucis ton egg utilise aussi un port que tu devrais voir pour le rentrer dans la config de ton routeur on sait jamais moi j'utilise l'écoute du port 3333 ca te permettrais de pouvoir entrer en telnet aussi Smile

Voila j'espère avoir contribué un peu ^^
Répondre Avertir
#23
hé ben moi j'ai jamais réussir un dcc chat de ma vie avec mon egg, seule solution que j'ai trouvé le telnet ...
Répondre Avertir
#24
Ou alors tentez un
Citation :/ctcp MonRobot CHAT

Smile
Répondre Avertir
#25
Vi chez moi ça marche le /ctcp robot chat

En fait c'été mon script irc qui été mal fichu et depuis j'avais jamais retenté le dcc Merwin
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté