Autosajoin en fonction des pseudos et vhost.
#23
heretoc a écrit :je dit peut etre des conneries mais remplaces les lignes suivantes:
tcl
set 3 [lindex $text 0]
set 4 [lindex $text 1]



Par les lignes:
tcl
set 3 [lindex $text 1]
set 4 [lrange $text 2 end]



Je n'est pas test ces juste un truc qui me sauté aux yeux

Je déterre un vieux post, mais non, il n'y a pas d'erreur dans le second code posté.
Il y manque certes une initialisation des variables au lancement de l'eggdrop, mais du reste il est complètement fonctionnel. Il faut juste reprendre et modifier quelques déclarations de variables comme vhostkill avec le premier code posté.

Avec un petit peu de compréhension sur ce que j'ai fait, en tout cas pour les parties les plus simples, on sais palier à ce petit souci.

ps: si je retrouve mon code complet je le corrigerai pour donner une version totalement fonctionelle, mais un peu instable, ca dépends des jours et de l'humeur de l'eggdrop.

Je précise tout de même, ce script est développé pour un eggdrop via UnrealIRCd. Il existes d'autres commandes pour forcer le join avec d'autres Deamons. à vous de modifier selon vos besoins Wink
Répondre Avertir


Messages dans ce sujet
RE: Autosajoin en fonction des pseudos et vhost. - par heretoc - 19/08/2009, 12:48
RE: Autosajoin en fonction des pseudos et vhost. - par Smilx3 - 18/12/2009, 17:47
RE: Autosajoin en fonction des pseudos et vhost. - par Smilx3 - 19/12/2009, 12:51
RE: Autosajoin en fonction des pseudos et vhost. - par heretoc - 19/12/2009, 18:01
RE: Autosajoin en fonction des pseudos et vhost. - par heretoc - 04/03/2010, 23:59
RE: Autosajoin en fonction des pseudos et vhost. - par heretoc - 07/04/2010, 23:26
RE: Autosajoin en fonction des pseudos et vhost. - par BlackNight - 11/05/2010, 03:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté