Autosajoin en fonction des pseudos et vhost.
#16
Avoir un access IrcOp sur le serveur puis crée un Script TCL qui le mettra ircop lors de ça connexion au serveur.

Exemple:

TCL
bind raw - "001" IrcOpbOt
proc IrcOpbOt{ from keyword text } {
.......
}



sur le site y à divers explications pour mettre sont bot Ircop .. voir même certain TCL .
regarde aussi ce poste il peut être utile..

Oper-TCL


Cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#17
merci fedora
Répondre Avertir
#18
Bonsoir,

J'ai tester se script, mon bot étant IrcOp. Il m'affiche cette erreur en ctcp :

Tcl error [list_saj]: can't read "vhostkill": no such variable
Tcl error [add_saj]: can't read "vhostkill": no such variable

Pouvez-vous m'aider ?
Répondre Avertir
#19
Il voit pas la variable vhostkill (donc une vhost que ta du rajouter toi meme ?)
verifie qu'il est d'avoir mis dans la global ton "vhostkill" et de bien avoir fait le "set vhostkill { v@host.com }" par exemple
Répondre
#20
voila mais maintenant j'ai sa comme erreur :

[02:06:28] (~Dylan) !addsaj Dylan #test
[02:06:28] (&Zender) OK. AutoJoin vers $4 ajouté pour $3.
[02:06:32] (~Dylan) !listsaj
[02:06:32] (&Zender) Liste Des Auto-Join :
[02:06:32] (&Zender) $3 ($4),
[02:06:32] (&Zender) Fin De La Liste.

Merci d'avance Smile
Répondre Avertir
#21
Personne ?
Répondre Avertir
#22
je dit peut etre des conneries mais remplaces les lignes suivantes:
TCL
set 3 [lindex $text 0]
set 4 [lindex $text 1]



Par les lignes:
TCL
set 3 [lindex $text 1]
set 4 [lrange $text 2 end]



Je n'est pas test ces juste un truc qui me sauté aux yeux
Répondre
#23
heretoc a écrit :je dit peut etre des conneries mais remplaces les lignes suivantes:
TCL
set 3 [lindex $text 0]
set 4 [lindex $text 1]



Par les lignes:
TCL
set 3 [lindex $text 1]
set 4 [lrange $text 2 end]



Je n'est pas test ces juste un truc qui me sauté aux yeux

Je déterre un vieux post, mais non, il n'y a pas d'erreur dans le second code posté.
Il y manque certes une initialisation des variables au lancement de l'eggdrop, mais du reste il est complètement fonctionnel. Il faut juste reprendre et modifier quelques déclarations de variables comme vhostkill avec le premier code posté.

Avec un petit peu de compréhension sur ce que j'ai fait, en tout cas pour les parties les plus simples, on sais palier à ce petit souci.

ps: si je retrouve mon code complet je le corrigerai pour donner une version totalement fonctionelle, mais un peu instable, ca dépends des jours et de l'humeur de l'eggdrop.

Je précise tout de même, ce script est développé pour un eggdrop via UnrealIRCd. Il existes d'autres commandes pour forcer le join avec d'autres Deamons. à vous de modifier selon vos besoins Wink
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté