[Script] Jeu Uno & Pendu
#1
bonjour,
j'ai trouver les jeux Uno et Pendu qui m'ont l'air d'être en français,je vous les mets ci-joins pour ceux que ça intéresse.

cordialement .
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#2
Ouai enfin ma traduction je sais pas qui te la filer mais a la base elle devais rester priver ... si tu peut retirer le uno sa serais bien
Répondre
#3
bonjour ?
ensuite si c'est ta traduction elle est en ligne sur un site puisque c'est de la que je l'ai trouver ....
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#4
tu pourais me mp ce site stp, je sans que des gens tiennent pas parole et je vais m'enerver de bon matin. (bonjour dsl de pas l'avoir dit avant)
Répondre
#5
oui sans souci Heretoc. (mp envoyé)
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté